Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2016-02-13T14:29:44+01:00

Depuis deux heures que cette soirée a commencé, Alice, le dos collé au mur, se demande si elle va aller aborder les trois jeunes filles de son âge qui discutent entre elles. «Vous comprenez, docteur, je ne les connaissais pas, je n'ai pas osé y aller, l'idée même d'essayer de discuter avec elles me paniquait totalement. J'étais toute rouge, j'avais chaud, mon coeur cognait très fort dans ma poitrine. De toute façon, je ne vois pas ce que j'aurais pu leur dire.» Alice est finalement restée dans son coin et a passé la soirée seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-02-13T14:28:53+01:00

Jean-Paul a eu d'excellents résultats professionnels le mois dernier. Son patron l'a convoqué pour lui demander de présenter ses résultats à l'ensemble de l'équipe. Jean-Paul n'en dort plus la nuit. Toute sa vie, il s'est efforcé d'éviter de prendre la parole en public. Même s'il sait que ses résultats professionnels sont bons, il se sent absolument incapable de faire cette présentation orale. En désespoir de cause, il décide de demander un arrêt de travail à son médecin pour éviter cette situation qui le panique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-02-13T14:28:06+01:00

En arrivant dans mon bureau, Christine me dit : «C'est mon médecin qui m'envoie... Au boulot, je fais tout ce qu'on me demande, je ne discute jamais, même lorsque je ne suis pas d'accord. Jusqu'au jour où j'explose... Malheureusement, la personne devant qui j'explose n'est pas toujours la bonne, je m'en prends à quelqu'un qui n'y est pour rien. Par exemple, l'autre jour, j'ai agressé un collaborateur qui fait du bon travail. Dix minutes après, je me suis rendu compte qu'il n'était pas concerné et que je m'étais mise en colère parce que je venais de me faire passer un savon par mon chef.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-02-13T14:27:44+01:00

À 3 heures du matin, Bernard saute de son lit en fulminant. Son jeune voisin du dessus reçoit ses amis, et, comme chaque semaine, le bruit qu'ils font l'empêche de dormir. La chaîne stéréo est à fond, ça parle fort, sans modération, ça chante même parfois... Depuis le temps, Bernard se dit qu'il devrait aller demander à son voisin de baisser le volume de sa chaîne et de faire moins de bruit. «Mais, vous comprenez docteur, si j'y vais, je vais tout casser, je vais faire un malheur, il vaut mieux que je me retienne.» Par peur de se montrer trop agressif, Bernard ne fait rien et ronge son frein.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode