Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une bonne surprise. Bon c'est pas ouf non plus, et comme souvent hélas : l'héroïne salive un peu trop sur le "baobab" se trouvant dans le caleçon du héros...mais comme elle en tombe carrément d'un arbre, l'humour l'emporte. XD

D'entrée on comprends le "comédie romantique" estampillé sur la jaquette. On se retrouve à suivre le "pourquoi du comment" de "l'affaire des Scones".

Scones qui vont être le running gag du roman.^^

Alors que je craignais une Margot cruche et superficielle, elle se révèle amusante, attachante, compétente, passionnée, chaleureuse, généreuse et pas bégueule.

Jack le rustre par son vécu est un ours traumatisé pour qui l'on ressent de la compassion. Même si on a envie de le secouer on a aussi mal au cœur pour lui.

Bon les scènes olé-olé sont hot et tout va trèèèèès vite. Mais les galipettes sont survolées permettant d'avoir un développement annexe très intéressant.

D'où vient ce qui atterrit dans notre assiette ? Pourquoi, comment manger bon et sain ? Développer sa ferme, se faire connaître auprès du consommateur, defendre ses valeurs...on sent que l'auteure s'est investit dans ses recherches. L'enthousiasme de l'héroïne pour tout cela (qu'elle découvre complètement) est communicatif.

Une lecture détente et sans complexe. ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode