Livres
421 577
Membres
338 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Melanie Harlow

Auteur de 14 livres
ajouté par String92 2017-12-08T03:00:09+01:00

Biographie

Melanie Harlow écrit des romances très contemporaines et sensuelles où se croisent humour et émotions. Elle vit dans le Michigan près de Detroit avec son mari et ses deux filles. Quand elle n'écrit pas, elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et regardent des séries.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
109 ajouts
Or
284 ajouts
Argent
175 ajouts
Bronze
90 ajouts
Lu aussi
66 ajouts
Envies
521 ajouts
PAL
304 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 178

0 Citations 86 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Melanie Harlow

Sortie France/Français : 2018-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nene33 2018-03-20T21:48:47+01:00

Voici une romance prenante et magnifique. Un vrai délice.

J’ai adoré l’héroïne, tellement parfaite que je crois que j’aurais pu en tomber amoureuse ! Elle est altruiste, généreuse, intuitive et bienveillante et sans trop en faire.

Lui est particulièrement touchant ; un héro type ours hyper ; attachant fort et fragile à la fois.

La romance est très bien menée, on ressent fortement l’attirance des 2 personnages. C’est progressif, fluide et parfaitement crédible. Souvent très émouvant. J’ai beaucoup rit aussi car c’est franchement drôle (surtout quand c’est Gogo qui parle !).

Un seul regret peut-être ; c’est un peu court. J’aurais aimé plus de détails sur la façon dont l’héroïne s’affranchit du regard de sa famille en particulier de l’emprise de sa mère.

Mais ça n’en reste pas moins un vrai coup de cœur, un réel moment de douceur…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-03-24T10:45:34+01:00

Malgré un premier tome en demi-teinte, j’avais envie de découvrir l’histoire de ce deuxième tome. Un tome qui est pour moi bien meilleur que le précédent, avec deux héros absolument attachants et charmants.

Claire French est l’éternelle célibataire de son groupe d’amis. Un statut qui lui pèse. Mais qui lui pèse encore plus quand elle est invitée à un énième mariage. Hors de question de se retrouver une nouvelle fois à la table des célibataires. Elle a déjà donné. Alors quand la future mariée, lui demande sur un ton moqueur, si elle sera accompagnée à son mariage, Claire qui ne supporte pas sa condescendance, lui dit que oui. Oui, elle sera accompagnée !

Mais problème, Claire n’a pas de cavalier. Mais maintenant qu’elle a inventé cette histoire, elle ne peut pas faire marche arrière. Il faut juste qu’elle trouve un homme pour une soirée. Potentiellement réalisable. Mais il faut aussi que cet homme soit beau, disponible et sexy à faire baver les autres de jalousie. Mouais ! Finalement peut-être pas si facile que ça à trouver…

Claire décide alors de faire appel aux services d’un escort pour la soirée. Elle va choisir Théo. Il a tout pour répondre à ses critères voire plus. Une réelle attirance les pousse l’un vers l’autre. Du coup, leur mensonge passe inaperçu. Ils s’entendent tellement bien que Claire se prend à rêver d’une réelle relation avec Théo.

Leur « contrat » peut-il déboucher sur une vraie relation ?

J’ai nettement préféré ce deuxième tome au premier. L’histoire de Claire et Théo a davantage su me séduire, notamment grâce à deux héros beaucoup plus attachants que dans le premier opus.

Théo est un homme sexy et torride mais pas que. C’est aussi quelqu’un de perspicace et de mystérieux. Deux aspects de sa personnalité qui m’ont tout de suite charmée. Si ces deux traits de caractères peuvent être à tort associés à de l’arrogance, il n’en est rien. Ce ne sont que le résultat du masque qu’il a choisi d’enfiler pour cacher ses faiblesses et surtout un passé dont il n’est pas fier. Ajoutez à cela, un physique séduisant, un profond attachement à sa famille et il vous fera craquer.

Claire est une belle personne, qu'il est difficile de ne pas apprécier. Dès les premières lignes, je me suis attachée à cette jeune femme. Peut-être parce que je me suis retrouvée dans certains aspects de son caractère.

En tout cas, même si la relation entre Théo et Claire évolue vite, la combinaison de ces deux personnalités nous offre une très belle histoire. Une histoire dans laquelle se mêlent attirance, amour, méfiance, secret… Narrée sous le point de vue de chacun des héros, elle est tout simplement parfaite. L’écriture est fluide et l’histoire se lit rapidement.

En bref, un deuxième tome bien meilleur que le premier. Une histoire addictive et des héros attachants nous procurent d’intenses moments de lectures et plusieurs stades d’émotions. Un presque coup de cœur pour ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-03-28T15:33:17+02:00

Légèrement en dessous du tome 1, ce livre nous fait néanmoins passé un moment agréable.

Claire nous donne envie d’avoir plus confiance en nous et Théo, de le prendre dans nos bras.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jaimelire24 2018-03-28T18:26:40+02:00

J'ai adoré Théo, une jolie histoire que je prendrais plaisir à relire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2018-04-16T07:29:38+02:00

Une lecture sympathique et touchante. Jack et Margot sont deux personnages attachants. Juste peut-être une histoire d'amour qui commence trop rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LEYbouquine 2018-04-18T19:58:28+02:00

Une histoire magnifique ! Des personnages très attachants ! C'est un livre bouleversant et plein d'amour que je recommande à tout les amoureux de la romance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-06T10:01:19+02:00

Un roman qui me fessait envie depuis sa sortie, car il ressemblait un peu à ce que j'avais aimé dans un des romans de Sarah Morgan. Et franchement, je n'ai pas attendu longtemps pour le lire quand il est rentré dans ma PAL...

L'histoire est celle de Margot, une jeune citadine, qui se retrouve à aller à la campagne au fin fond du Michigan pour aider les frères Valentini, propriétaire d'une ferme biologique, à développer leur image sur internet, notamment. Mais l'un des frères, Jack, refuse tout changement dans ses habitudes et voit d'un mauvais œil la venue de Margot. Mais peut-être que ce changement va pouvoir lui faire, finalement, du bien et le faire changer ces habitudes sur un certain nombre de choses...

Le résumé me fait penser à un livre que j'ai adoré : 'La danse hésitante des flocons de neige' de Sarah Morgan. Donc, oui, les deux histoires se ressemblent, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé. J'ai bien aimé retrouver le choc des cultures entre un personnage venant de la ville et l'autre de la campagne. Surtout que les personnages sont très différents que dans les Sarah Morgan. On apprend à les connaitre et à les comprendre au fil de l'histoire. Malgré tout, je regrette qu'entre eux tout aille très vite. J'aurais peut-être voulu que l'auteure s'attarde un peu plus sur des événements qui vont les rapprocher et pas tout survoler. Dommage, car j'ai ressenti tous les sentiments des personnages et j'aurais pu plus en profiter si l'histoire avait été plus lente.

La fin est attendue, car l'histoire se forme autour d'un schéma de romance classique. Mais il est vrai, comme d'habitude, que j'aurais voulu en savoir plus sur la vie à deux de Margot et de Jack après l'épilogue du roman...

Margot est une jeune citadine qui se remet peu à peu d'un chagrin amoureux et qui doit toujours prouver qu'elle vaut quelque chose aux yeux de sa mère. Elle se retrouve à s'occuper de fermiers au fin fond de la campagne du Michigan. Mais cela ne l'arrête pas, elle va tout faire pour les aider. Surtout qu'elle va être attirée par Jack, un mystérieux et désagréable fermier qui refuse ses propositions sans la connaitre. Margot est un peu un cliché à elle-même que l'on retrouve souvent dans les romances. Cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier et de passer un bon moment en sa compagnie, surtout qu'elle est agréable, qu'elle a un grand cœur. Elle avait vraiment tout pour me plaire, car elle est très attachante, surtout quand elle essaye de comprendre et d'apprécier Jack, qui ne lui rend pas la vie facile.

Jack est un fermier attaché à sa ferme et à sa famille, vétéran de l'armée américaine et veuf depuis trois ans. Malgré ces années, il n'a jamais oublié son amoureux d'enfance, sa femme et refuse d'avancer pensant qu'il ne le mérite pas. Mais Margot va le bousculer plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais il va avoir du mal à faire confiance à cette nouvelle personne, qui veut changer sa vie pleins de tristesse. Je dois dire que c'est un personnage touchant et attachant à cause de son histoire. Mais je trouve qu'il se confit trop rapidement, dans ce roman, à cette belle inconnue. J'aurais voulu qu'il apprenne à apprivoiser ses sentiments renaissant pour une nouvelle personne. Dommage, car j'ai beaucoup aimé le passé compliqué et complexe de ce personnage.

Le style d'écriture est descriptif comme j'aime. Mais surtout, je remarque que Melanie Harlow arrive à nous faire passer les sentiments de ces personnages comme si on vivait en eux et j'ai apprécié cela. J'ai hâte de découvrir d'autres romans d'elle.

En général, une histoire addictive entre deux personnages très différents, mais tout deux attachants pour des raisons très diverses.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/05/si-nos-chemins-se-croisent-de-melanie.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gismo57 2018-05-13T21:01:27+02:00

Très bonne histoire, des personnages très attachants et touchants. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess68 2018-06-05T20:07:47+02:00

Une jolie histoire mais pas un coup de cœur.

D'abord j'ai été surprise, en lisant le résumé je ne m'attendais pas à un personnage masculin tel que Théo. Je pensais tomber sur un énième mec arrogant qui collectionne les femmes mais non. Il a un passé douloureux et je l'ai trouvé extrêmement touchant, son histoire personnel, son manque de confiance en lui et sa relation avec sa famille ont fait que je me suis vite attaché à lui.

J'ai eu un peu plus de mal avec Claire. Elle manque aussi de confiance en elle (d'une manière différente que Theo) mais je l'ai trouvé beaucoup trop gentille, elle pardonne trop vite et finalement je l'ai trouvé trop lisse. Même si j'ai aimé son évolution au fil des pages, ça n'a pas été assez pour moi.

Mon bémol est le début de l'histoire. Leur relation va beaucoup trop vite, il n'y a pas assez de séduction. Et j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène de sexe au début.

Au final il m'aura manqué quelques rebondissements pour avoir un coup de cœur. C'est agréable à lire, je ne me suis pas ennuyée mais il m'a manqué un petit quelque chose pour être surprise.

La bonne surprise est le mariage de Jack et Margot (personnages de "si nos chemins se croisent") et le petit rappel du lancé de scones qui est toujours aussi drôle!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miilydu62 2018-06-06T15:41:34+02:00

Ce livre est tout simplement magnifique, je l'ai dévorée en une journée tellement il était addictif. Les personnages sont touchant, on retrouve ici Margot qui est une petite citadine venant d'un milieu bourgeois avec des codes et des règles strictes. A l'inverse Jack est un fermier, Vétéran de l'armée avec un caractère de cochon. Ils sont tout les deux attachant et le fait d'alterner les point de vue des deux personnages nous aide vraiment à comprendre leurs décisions.

Cette lecture est une lecture doudou, on aimerai que ça continue en lisant ce livre on oublie tout autour de nous .

Afficher en entier

Dédicaces de Melanie Harlow
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode