Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par pusul 2020-01-30T09:03:40+01:00

Agatha descendit de voiture, puis scruta l’obscurité. Elle finit par distinguer un fourré, alla se cacher derrière, s’accroupit et baissa la fine culotte qu’elle avait mise dans l’espoir d’une soirée torride.

Elle s’apprêtait à la remonter lorsqu’elle aperçut deux yeux verts qui la fixaient. Elle poussa un cri terrifié, essaya de se sauver, mais s’aplatit de tout son long, la culotte enroulée autour des chevilles. Deux policiers surgirent, munis de torches électriques.

« C’était lui ? cria l’un d’eux.

– J’ai vu deux yeux verts qui me fixaient », répondit Agatha, haletante.

À cet instant, un renard passa près d’eux dans la lumière des torches avant de disparaître. « Les voilà, vos yeux verts ! » s’écria un policier.

Il aida Agatha à se relever. Elle se pencha pour remonter sa culotte. Elle en aurait pleuré de honte. Elle qui aimait jouer les détectives endurcies avait accepté un rendez-vous avec un homme qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam, elle avait failli se faire tuer, et voilà qu’un renard lui avait fichu la peur de sa vie !

Elle entendit distinctement l’un des policiers marmonner en s’éloignant : « Quelle conne ! »

« Je préfère ne pas en parler », avertit-elle en reprenant sa place à côté de Patrick.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode