Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Francesca surprit Nielsen en train de boiter devant la maison.

— Toi ! cria-t-elle. Je n'en ai pas fini avec toi, fils de pute.

D’un coup de pied dans les reins elle l’envoya valser contre un mur. Il se cogna et glissa vers le bas. Il essaya de se métamorphoser mais elle lui fit une prise d'étranglement, le traîna par terre derrière elle et le jeta dans la piscine.

Elle courut à travers le patio et le premier étage, allumant les lumières et arrachant les boissons des mains des gens. Quand elle eut atteint le système de sonorisation, elle appuya rageusement sur le bouton d'alimentation et coupa le son. Le silence soudain la déséquilibra pendant une seconde.

Des grognements et des plaintes s’élevèrent ici et là. Elle se retourna et leur cria de sortir. Comme s'ils sortaient d'un étourdissement, certains regardaient autour d'eux en se demandant ce qui se passait. D’autres la fixaient du regard. Elle était sûre de se donner en spectacle. Mais personne ne bougeait assez vite à son goût.

Son félin dit qu'elle s'en occuperait. Ses os craquèrent et ses tendons s’étirèrent lorsque le félin de Francesca remonta à la surface. Elle prit une grande respiration et rugit, exprimant tout le pouvoir d’alpha dont elle était dotée depuis sa naissance.

Ça au moins, fit son effet.

Une panique soudaine qui fit détaler tout le monde dans la forêt lui donna satisfaction. Un seul vint vers elle. Shane.

— Qu'est-ce que tu fous, bordel ? C'est ma fête.

Il était tellement en colère qu'il avait aussi commencé une métamorphose partielle. Mais elle avait une longueur d'avance sur lui. Elle aimait son frère, mais ce qu'elle venait de vivre avec Nielson et Luci l'avait mise à cran.

Son corps se transforma davantage, déchirant sa robe, et elle se jeta sur Shane, le faisant tomber et les faisant rouler tous les deux sur le patio. Sa pratique des arts martiaux lui fut très utile. Elle le coinça facilement sur le ventre et repris suffisamment forme humaine pour parler.

— Alors contrôle tes putains d'invités, ou je m'assurerai qu'il n'y ait plus de fêtes.

Elle s’écarta de lui, entièrement humaine cette fois et se dirigea vers la salle de bains où elle avait laissé Luci.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode