Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2013-10-28T20:40:10+01:00

- Qu'est-ce qui a changé ? tente-t-il de savoir.

- Je suis tombée amoureuse de toi.

Il ne répond rien. Je me demande même s'il m'a entendue. En tous les cas, je n'ose pas bouger.

- Arrête de dire des conneries, Catalina.

Si tu veux baiser, tu le dis et j'assure, mais va pas jusqu'à mentir pour...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le gifle. Je pensais bêtement qu'en étant sincère on arrangerait les choses, néanmoins je constate qu'il n'y a rien à arranger. Lui et moi ne sommes pas un couple. Nous ne l'avons jamais été et ne le serons jamais

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2014-09-10T14:10:51+02:00

De près, il est encore plus beau et impressionnant. Je ne pense qu'à une chose : faites qu'il n'ouvre pas la bouche. Mais c'est raté.

Salut, réplique-t-il en passant une main dans ses cheveux. Je suis Lucas Castel. Tu me connais un peu ?

Jusqu'ici, il est normal. Est-ce les magazines qui renvoient une fausse image de lui ? Après tout, je pourrais lui accorder le bénéfice du doute.

Un peu. Je lis la presse, comme tout le monde.

J'ai fait s'évanouir une fille en cours d'anglais, m'informe-t-il en souriant de toutes ses dents blanches.

Là, j'ai envie de rétorquer : et alors ?

Amanda est tombée raide quand il l'a saluée, rapporte Lisandru, plein d'entrain.

Lucas passe à nouveau sa main dans ses cheveux. Ce geste m'énerve déjà.

C'était un plaisir de te rencontrer, mens-je avant de pivoter pour m'éloigner.

Attends ! C'est quoi ton prénom ?

Je fais celle qui n'a pas entendu, par contre je perçois distinctement mon cousin lui répondre :

Je l'ai toujours appelée cousine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2014-09-10T14:09:42+02:00

C'est en sortant de la médiathèque pour regagner la salle DE01 où nous aurons notre cours de gestion que je m'immobilise.

Lucas Castel s'avance dans la cité universitaire, entouré par trois jeunes hommes en seconde année de langues, là où il ira, à n'en pas douter.

Monsieur parfait porte un jean de marque et une chemise blanche à moitié boutonnée. Il ne fait pas dans la discrétion avec les deux gardes du corps qui le suivent. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est une réelle incarnation de la beauté. Ses cheveux bruns lui tombant légèrement devant les yeux lui donnent un air mystérieux et sa barbe effet mal rasé, accentue le côté ténébreux. Dommage que tout cela ne soit qu'extérieur...

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2014-09-10T14:08:18+02:00

Il paraît qu'un nouveau débarque cet après-midi, nous explique-t-elle en s'asseyant.

Qu'a-t-il de si extraordinaire pour que ça piaille ainsi ? se renseigne Vannina.

C'est Lucas Castel ! Le mec zéro défaut ! Quoi ! se moque Lesia.

Beurk... laissé-je échapper.

Lucas Castel est très connu en France, ici également apparemment. C'est un étudiant en langues qui fait du mannequinat. À ce que disent les magazines people, il ne peut pas se déplacer sans gardes du corps tant les filles sont folles de lui. C'est vrai qu'il est plutôt mignon, mais quand il ouvre la bouche, son charme disparaît comme par magie. Il est tellement imbu de lui-même qu'il m'en donne la nausée. Alors le voir venir ici, sur le campus que je fréquente depuis le début de la rentrée universitaire c'est juste l'horreur ! Heureusement, nous n'aurons pas de cours commun !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode