Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Que dire … à part : Au secours !!!!

Tout au long de ma lecture j’ai eu la sensation de lire un MF à la sauce MM ! Mais bordel Pourquoi vouloir faire du MM avec les codes du MF?? Avant de se lancer dans l’aventure MM, il faut au minimum connaître et appréhender certains détails … C’est pas parce que le genre à le vent en poupe qu’il faut se lancer tête baissée, histoire de surfer sur la vague du succès ! Faire du surf ça s'apprend, il faut de la pratique pour le maîtriser, j’ai envie de dire qu’écrire du MM s’est un peu pareil ! Je suis très attachée aux lectures MM , alors je m’enflamme facilement que je vois une telle catastrophe !

Désolé, mais je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est pleins d'incohérences, de surenchères qui font que je n'ai pas réussi un tant soit peu à accrocher à l’histoire (elle est surréaliste !!) ou encore à m’attacher et être touchée par les protagonistes ...

Les chapitres sont mal liés, j’ai eu un mal fou à suivre sur certains passages, comme si il me manquait un morceau de l’histoire …

Et Mon dieu, d'accord Bastien est un être écorché vif, mais pourquoi tant de surenchères sur sa façon d'être, ses actes, ses sentiments? A la longue c’est juste saoulant. Je n’ai cessé de lever les yeux au ciel et de soupirer … Trop de patho tue le patho ! j’aime la souffritude, mais quand elle est cohérente et pas servie inutilement à doses massives.

De plus, Bastien est censé avoir un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas faire … Alors pourquoi accepte t-il certaines situations sans sourciller ??? C’est Incohérent !!!!

Morgan ! Un adulte ??? Personnage insipide, qui a le comportement d’un ado de 15ans … Il m’a énervé rapidement, n’étant pas capable de faire les choses bien (vu sa situation familiale). Et comment des adultes peuvent t’ils faire preuve d’un tel comportement (je ne peux en dire plus au risque de spoiler le récit)

Je l’ai lu en entier car je voulais connaitre la fin (enfin ce soit-disant cliffhanger de malade …), même si l’on s’en doute assez rapidement, au vue du comportement de la secrétaire, des paroles de la femme de Morgan, et de l’arrivée de Liam … Ben bizarrement je ne reste pas sur ma faim, car là Bastien à eu la bonne réaction … Espérons qu’il s’y tienne, ce qui évitera un second tome (désolé)…

C’est dommage, car avec un écorché vif tel que Bastien, on aurait pu avoir un vraiment beau roman, ou souffritude, attirance, amour se mêlent avec brio !

Bon ceci ne reste que mon petit avis personnel, alors à vous de vous faire votre propre avis …

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PlumKreole

réponse de Syrenia 2020-04-03T12:54:37+02:00

Je ne savais pas que l'amour devait avec des codes pour coller à un " genre" en particulier, merci de m'avoir averti !

Donner son avis c'est une choses, chacun est libre j'ai envi de dire, mais descendre à ce point un livre et son auteur au passage je trouve ça limite irrespectueux. Le livre est mauvais à ton sens, soit, mais le respect reste de mise ! À bon entendeur ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode