Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Essuyant ses larmes, Mickey quitta le dispensaire des Anciens Combattants et courut attraper le bus D8. Il faillit le rater et ne fut pas étonné de constater qu’il était pratiquement vide, à cette heure tardive.

Essoufflé, il alla se jucher sur son siège de prédilection, jetant à peine un regard aux deux autres passagers, les seuls avec lui, une femme d’un certain âge avec une canne et un homme costaud en bleu de travail.

Quand le véhicule s’ébranla, une fatigue accablante l’envahit. Il n’avait pas ressenti un tel épuisement depuis des semaines, voire des mois. Renonçant à y résister jusqu’à Union Station, il rabattit sa casquette sur ses yeux et se laissa dériver. Bercé par les balancements du véhicule et le chuintement sourd des pneus, il fut emporté vers d’autres temps. Vers la guerre.

Dans son rêve, le soleil brûlait. Mickey s’était tapi dans une tranchée, cependant que les talibans bombardaient au mortier un avant-poste américain, dans les montagnes de l’Helmand. Les déflagrations se rapprochaient. Des éclats de roche et des mottes de terre claquaient sur son casque et frappaient le dos de sa veste de combat en Kevlar. Il grimaçait et se recroquevillait à chaque nouvelle salve, se demandait si le bruit qui les accompagnait allait signer sa perte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode