Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 144
Membres
1 024 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

All God's Children



Description ajoutée par DrWeeny 2018-01-30T15:08:58+01:00

Résumé

traduit avec DeepL :

James Daniel Nelson est tombé dans la rue à l'adolescence en 1992. Il s'est joint à un groupe de fugueurs et d'inadaptés qui ont squatté ensemble dans un squat sous un pont de Portland. En quelques mois, le groupe - qu'ils appelaient eux-mêmes une "famille"- a été arrêté pour une série de meurtres violents. Pendant que Nelson se trouvait en prison, la société qu'il avait aidé à former est devenue un phénomène national. Sa famille de la rue s'est répandue dans toutes les villes, de New York à San Francisco, et dans de nombreuses petites villes entre les deux, apportant ainsi leur violence. En 2003, presque onze ans après son premier meurtre, Nelson, maintenant appelé "Thantos", sort de prison, revient à Portland, crée une nouvelle famille de rue et tua à nouveau. Douze membres de sa famille sont arrêtés avec lui.

René Denfeld a passé plus d'une décennie à suivre l'évolution de la culture des familles des rues. Elle a découvert que, contrairement à la croyance populaire, la majorité de ces adolescents proviennent de foyers de classe moyenne. Pourtant, ils ont quitté ces foyers pour former des communautés insulaires avec des hiérarchies cultivées, des codes de conduite, des langages, des quasi-religions et des règles rudes. Elle révèle les comportements extrêmes auxquels les adolescents désespérés chercheront afin de trouver un sentiment d'appartenance, de communauté, et établit un cas persuasif et troublant où les familles des rues ont grandi parmi nous et sont devenues un sombre renversement de l'idéal américain.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode