Commentaire ajouté par sassalali 2022-05-08T11:58:28+02:00

Je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi du roman en sp. J'ai dévoré cette pépite. Une histoire parfaite pour l'été qui arrive, on voyage aux Maldives en compagnie de notre héroïne et on fait la découverte de ce pays de sa culture mais aussi des créatures aquatiques qui peuplent l'atoll.

J'ai adoré cette histoire rafraîchissante et pleine de peps qui m'a permis de voyager à travers ses pages et qui m'a mis des paillettes dans les yeux.

L'auteure à tellement bien décrit les animations aquatiques et les paysages que j'avais l'impression d'y être.

J'ai adoré Manon, notre héroïne, elle est pétillante et travailleuse. Elle va débarquer de sa France natale pour faire partie des animateurs au Coconut resort sans se douter un seul instant que ce voyage va bouleverser sa vie.

J'ai adoré aussi Kaï c'est un personnage charismatique mais aussi très secret et énigmatique.

J'ai trouvé leur relation super bien décrite.

On a un véritable ennemi to lover, hyper bien écrit. J'ai adoré leurs joutes, leurs échanges parfois houleux et leur connexion qui s'établit au fil des pages.

J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation, ça se fait naturellement même si à un moment j'ai eu peur de savoir comment l'auteure arriverait à faire basculer leur relation tout est très bien travaillé.

J'ai adoré leur équipe, le côté ressort avec les échanges entre le personnel et les vacanciers.

Une belle découverte qui m'a fait rire, lâcher quelques larmes, voyager et vivre de multiples émotions.

La plume de l'auteure est addictive et belle. Elle arrive à nous faire voyager à travers sa plume et nous faire rêver.

J'ai aussi trouvé original qu'elle aborde la différence d'âge et les problèmes de pollution dans cette romance.

Une pépite que que je vous invite à découvrir.

Commentaire ajouté par ange1909 2022-05-09T01:33:57+02:00

Qu'est ce que j'aime retrouver les romances estivales, du soleil, des beaux gosses (même s'ils ne sont souvent pas très malins) et ici en l'occurrence des paysages magnifiques.

J'ai adoré cette histoire, tellement que je l'ai lu en une soirée et je n'ai relevé le nez qu'au mot fin. Les pages défilent toutes seules et l'univers m'a complètement embarquée.

L'auteur a une très belle plume, les descriptions des paysages sont saisissantes, j'avais l'impression d'y être. La cadre est sublimement posé et il ne reste qu'à se laisser porter par les personnages.

Manon vit un rêve, mais déchante vite face au comportement de Kaï. Elle se trouve dans un endroit idyllique et personne ne lui gâchera ce job qu'elle adore.

J'ai beaucoup aimé Manon, elle est fraîche, pétillante et affronte sans se laisser marcher dessus. Elle ose là où beaucoup fuiraient et sa combativité donne le ton à l'histoire.

Kaï n'est pas homme le plus sympathique et ouvert que Manon ait rencontrer, mais grâce à sa persévérance un lien va se créer entre eux et c'est là que tout commence.

L'histoire prend son temps, on a le plaisir de découvrir chaque personnage et de s'attacher à lui. Les sentiments évoluent progressivement et sans se précipiter. Les joutes verbales de Manon et Kaï rythment la lecture et donnent cette légèreté et cet humour qui m'ont tant plu. J'ai adoré les voir se chercher, se battre, se trouver et tout ce qui va au milieu. L'histoire est rythmée par tous les aléas du job de nos héros et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Je me suis demandé plusieurs fois ce qui allait encore leur tomber dessus 😂.

La plume est très fluide et m'a conquise dès les premiers chapitres.

Si vous recherchez une romance avec des personnages affirmés et des rebondissements, le tout avec des paysages de rêves, vous avez trouvé!!

Bravo à l'auteur pour cette superbe romance que j'ai pris un immense plaisir à découvrir.

Commentaire ajouté par Zizoua83 2022-05-10T13:58:51+02:00

Une superbe histoire. On est emporté dans la vie de saisonnière de Manon. La romance est vraiment super bien introduite. J’ai qu’une envie c’est de le relire comme si c’était la première fois !

Commentaire ajouté par never17 2022-05-14T21:52:20+02:00

Une très belle histoire. Superbe romance. Juste un petit bémol pour ma part la fin est trop vite arrivée, pas assez narrée à mon goût. Hélas on retrouve souvent ce fait dans les livres.

Mais bon je recommande fortement

Commentaire ajouté par alexiahenricksen 2022-05-18T09:09:14+02:00

Une histoire fort sympathique et dépaysante !

Tout d'abord, j'ai adoré le fait que le roman prenne place aux Maldives. Cela faisait du bien et dépayse le lecteur ! Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et j'ai aimé suivre les aventures de Manon. Elle fait un travail que je n'aurai jamais pu faire et j'ai apprécié découvrir son nouveau lieu de vie avec elle! L'ambiance des Maldives était présente tout au long du roman et c'était, pour moi, un gros point fort. La plume de l'auteure est fluide et l'histoire se lit toute seule.

Manon a son petit caractère à elle et ne se laisse pas faire. C'est une héroïne indépendante et c'est appréciable. C'est autre chose pour Kaï, l'animateur en chef. Ce dernier est exécrable. Puis, peu à peu, se livre. Et le lecteur comprend qu'il cache des choses sous sa carapace. Que c'est un jeune homme sensible. Le fait qu'il soit plus jeune que Manon est original. Même si 5 ans ce n'est pas grand chose, j'ai trouvé que ça changeait. A titre personnel, je trouve qu'un jeune homme de 20 ans n'est pas du tout mature! Mais Kaï, dans le roman, a montré le contraire. J'ai aimé lire leur rapprochement, même si au début, il m'a semblé un peu tiré par les cheveux car Kaï. Je n'ai pas forcément ressenti le trope du "enemies to lovers" et je l'ai regretté. J'aurais presque voulu que tout cela soit plus développé.

J'ai adoré toute l'intrigue qui tourne autour d'Inès. Je ne l'ai pas du tout vu venir et c'est, pour moi, le moment fort du roman car tout bascule. Et ça m'a plu ! Toute cette tension ! J'aurais voulu plus la voir à la fin du roman, parce que je suis une lectrice sadique qui aime lorsqu'il arrive pleins de choses aux personnages!

Par rapport à la fin: je l'ai trouvée un peu rapide à partir du moment où Manon prend sa grande décision. Les derniers chapitres me laissent sur ma fin, surtout comparé au reste du roman. C'est dommage. Je m'étais attachée à Kaï et Manon et j'aurais adoré en lire plus sur eux !

En bref, une jolie histoire qui fait voyager le lecteur. J'ai passé un bon moment avec Kaï "born in Italy, raised in Maldives" et Manon !

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-03T02:19:23+02:00

Une histoire idéal pour l'été et nous faire rêve d'eau turquoise et sable blanc.

L'histoire est sympa par moment j'aurai voulu avoir les pensées de Monsieur et une fin un peu plus longue pour en savoir un peu plus sur le couple.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2022-07-05T23:27:08+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Manon est animatrice sportive dans des clubs de vacances. Quand son nouveau contrat lui permet de partir pour les Maldives, c'est un rêve éveillé qu'elle vit.

Mais c'est sans compter sur son chef, Kaï, 20 ans, et incroyablement odieux avec son équipe.

Et particulièrement avec elle. Il la brime, la prive de certaines activités et elle ne.se gêne pas pour lui exprimer son désaccord.

Cela engendre pas mal de tensions. Mais en apprenant à se connaître, d'autres sentiments s'invitent.

J'ai beaucoup aimé voyager aux Maldives. Les descriptions des lieux nous permettent bien d'imaginer le site et au fil des pages, nous nous prenons d'affection pour le jeune homme, tout comme Manon d'ailleurs. Leur histoire personnelle font que l'on s'attache rapidement à eux.

Le déroulé est prenant et l'écriture fluide nous permet une lecture attractive et rapide. J'ai aimé nos deux personnages et leurs difficultés avec les sentiments. Les personnages secondaires sont aussi intéressants et attachants.

La tournure que prend leur aventure permet un épilogue à la hauteur de nos jeunes héros.

Voici une plume que j'ai beaucoup apprécié découvrir et espère découvrir de nouvelles histoires de cette auteure !

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2022-07-16T20:40:21+02:00

Alors y'a du bon et du moins bon. J'ai bien aimé le voyage aux Maldives, ça dépayse et ça mange pas de pain. Le début du roman m'a bien emballé mais au fur et à mesure j'ai pris moins de plaisir. Je n'ai pas aimé le personnage de Kaï, je n'ai pas réussi à lui trouver du charme, il était imbuvable. Trop de longueurs également et la romance était plus physique qu'autre chose. Ça manquait de sentiments. Épilogue bien trop long également. Bref je suis plutôt déçue.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2022-07-30T23:54:56+02:00

Une belle petite romance, idéale en lecture d'été pour se plonger dans les paysages paradisiaques des Maldives.

Une belle découverte !

Commentaire ajouté par cicrane 2022-08-04T21:00:55+02:00

Kaï est vraiment insupportable, mais heureusement ça s'arrange (un peu). Livre sympa, sans plus mais on passe quand même un bon moment.