Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-09-21T08:25:01+02:00

Une jolie romance a 3 donc fait aimer

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:24:12+01:00

Très bien! Manque un petit quelque chose pour un coup de cœur

Commentaire ajouté par Alexys193 2021-07-31T17:31:51+02:00

J’aime les livres de romance et j’ai particulièrement un faible pour les triangles amoureux et c’est sûrement l’une des raisons qui m’a fait aimer ce livre. Il n’est certes pas très original, il existe des milliers de romance au travail, mais j’ai l’impression qu’il se démarque d’une certaine manière comparée aux autres même si je ne saurai pas l’expliquer. J’aime le fait que l’histoire est centrée sur la romance et qu’il n’y est pas vraiment de drame « marquant » comparé à d’autres livres comme 50 nuances, Bossman etc. Pour moi qui déteste les drames c’est un bon point ! En ce qui concerne les personnages j’adore le concept des deux jumeaux ,mais avec un caractère très différent, opposé même. Quant à Eléa ce qui m’a marqué c’est sa confiance en elle, sa façon de voir. Pour ce livre, je n’ai pas vraiment de point négatif à indiquer au contraire, je ne peux que le recommander et lui attribuer un beau 5/5.

Pour plus d'avis = Instaliseuse

Commentaire ajouté par Anne-livre 2021-01-16T18:52:00+01:00

J'ai beaucoup aimé, j'enchaîne directement sur le 2 pour avoir la suite de l'histoire d'Eléa et des jumeaux

Commentaire ajouté par fleuriminou 2020-12-19T09:33:51+01:00

Une semaine pour lire la moitié du livre. Je me suis accrochée en espérant que cela deviennent intéressant mais rien à faire. Les personnages comme l'histoire sont beaucoup trop stéréotypés à mon goût. En fait, l'héroïne m'énerver tellement que je ne suis pas aller jusqu'au bout du livre.

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2020-01-28T15:36:15+01:00

C'est une lecture sympa même si j'ai eu du mal avec le fait que l'héroïne Spoiler(cliquez pour révéler)passe d'un jumeau à l'autre...

Commentaire ajouté par josepina 2020-01-20T00:33:11+01:00

Une histoire complètement envoûtante, captivante, époustouflante que je n’ai pu qu’être embarqué, séduite dès le début par nos trois héros qui ont su me prendre dans leur filet et me rendre curieuse à leur égard surtout Logan, et me donner qu’une envie une fois finie de connaître la suite de leur aventure.

Moi aussi ils m’ont hypnotisé avec les charmes, leurs yeux bleu, hummm

Commentaire ajouté par Susu76 2019-11-03T14:10:28+01:00

La vache!! Si je savais que j'allais passer un moment de la sorte avec les jumeaux, je ne m'y aurais pas attendu! L'histoire est addictive! Parfois on a envie de secouer quelqu'un mais on est vite rattraper par des moments qui allège la situation. En tout cas, j'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par Celine1104 2019-09-23T18:20:22+02:00

Un réel coup de coeur pour moi

Les émotions sont vibrantes de réalisme

L'histoire est bien fondé ,jai rie j'ai pleuré J'ai gronde on passe par toutes les émotions grâce à Julie Perry

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-09-08T23:58:27+02:00

Si on aime le chocolat, les mojitos et les jumeaux, c’est un super moment lecture! Et si tout commence comme un rêve, il ne faut pas se fier aux apparences ! Il me tarde le tome 2 pour connaître les choix d’Élea, de Liam et de Logan!