Ok donc on est encore sur une suite pépite ! Dans celui-ci, on est de retour dans la meute du Montana, et pour le coup, on va plutôt suivre Ronan, le frère de notre précédent loup, Shean. Ici une suite qui tient le bon fil, suite à la magie noire qui hante Myra et Shean, du précédent tome. Ronan va devoir trouver la dernière sorcière de la famille Dunne. Et cette famille est la source de sa haine envers les sorcières et leurs magies. Car il y a 15 ans, il en a fait les frais à cause de son père.

Il va aller jusqu’à Chicago pour la retrouver, mais évidemment tout comme Myra, cette sorcière est bannie de son Coven, donc est une solitaire et ne se laisse pas faire.

J’ai adoré redécouvrir cette domination qu’ont les femmes dans chaque tome, jusqu’à ce qu’elle tome sur un loup dominant. Et avec Ronan, ce n’est pas de tout repos, et je trouve qu’il est encore pire que Shean.

Cette sorcière pourrait détruire le sortilège qui touche Myra et l’Alpha, et Ronan fera absolument tout pour que cette sorcière le rompe.

Encore une fois grosses révélations à chaque instant. Un lien unique entre Ronan et Nolween Dunne. Pour cause la magie qu’est intégré en Ronan, depuis 15 ans. Ils sont tout autant sauvages que les Alphas de notre premier tome et c’était très sensuel d’ailleurs. Fougue et haine vont s’entrechoquer.

Mais la menace de Makunga perdure encore et encore, car c’est celui qui est à l’initiative de détruire la meute du Montana.

De plus, j’ai vraiment, mais alors vraiment plus qu’apprécie de découvrir ce qu’il s'était passé il y a 15 ans lorsque Ronan a été imprégné par la magie.

Encore une fois une énorme pépite aux côtés de loups, plus géniaux les uns que les autres, de sorcières cachant un lourd passé très intéressant. Et cette plume qui m’entraîne à chaque page dans une découverte de plus en plus magique !

Un second tome encore meilleur que le premier, j ai adoré ce roman et j ai plus que hâte de lire la suite de la meute du montana et de famille priors. L écriture est toujours aussi soigner, les personnages forts attachants et bien construits. Ce tome est centré sur le personnage de ronnan second fils de la famille priors, comme son aîné shean c'est un mâle dominant au caractère intense, suite au événements qui clôturé le premier volet de la saga il est envoyé retrouvé une sorcière solitaire à chicago, lui qui hait profondément cette espèce ce retrouve totalement chamboulé par ses réactions et celle de son loup qui est mystérieusement attiré par celle ci. La cohabitation avec elle est compliquée entre leur passé commun, les rancunes tenaces et les caractères explosifs de c'est deux là.

Ce tome est bourré d action, on ne voit pas les pages défilé et le temps passé.

Un super moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de lire ce roman

Une suite de saga à la hauteur de ce que j’attendais. Une sublime lecture, très rythmée, addictive, explosive, marrante et touchante. ⁣

Dans ce tome 2, on part à la recherche de la sorcière qui pourra délivrer Shean et Myra du mauvais sort jeté sur eux. L’héritier, Ronan, part au front pour la retrouver tout en souhaitant se venger du coven. ⁣

Leur relation est explosive, ils sont à la fois drôles et tellement mignons. Ils ressentent tellement d’émotions et d’amour au fond d’eux, qu’ils n’en prennent pas connaissance de suite, et/ou ils se le cachent. Sauf, que la réalité rattrape le temps, et les sentiments vont voir le jour et être fort présent. J’ai beaucoup apprécié le développement du personnage de Ronan et la découverte de Nolwenn. ⁣

Le couple phare du 1er tome passe vraiment au second plan. J’aurai aimé les avoir plus en avant. Entre la fin du 1er et le 2eme, on a une petite cassure. Au début de ce tome-ci, ça peut déstabiliser. ⁣

Une fin qui nous fait comprendre qu’une suite va arriver et j’ai déjà mon idée sur quel frère Priors ça va être.

Pour finir, la plume de l’auteure est vraiment légère, ce qui m’a rendu accro à ma lecture.⁣

Magnifique livre! Tome deux encore meilleur que le premier! J’attends le tome 3 avec impatience 🤩

L'univers est vraiment bien travailler. Très addictif, et ce qui est génial c est que l'auteur n'a pas suivi même la trame pour le scénario comme on le retrouve très souvent ailleurs. Après cela je vais me pencher sur les autres livres de l'auteur. Bref Je recommande

Quel plaisir de retrouver cette meute !

Ronan Priors est l’héritier il arrive en seconde position après Sean, son frère et Alpha.

Comme vous le savez nous avons fait la connaissance de Sean et sa compagne dans le premier tome.

A la fin ils ont d’ailleurs été touché par un sortilège qui les empêche de s’approcher, c’est un tel Supplice pour ces deux amoureux de devoir se tenir loin l’un de l’autre !

La seule personne capable de les libérer de ce sortilège est Nolween Dunne, Nolween qui a été banni loin du coven, mais que Ronan va devoir retrouver et ramener, de préférence en un seul morceau, afin qu’elle utilise sa magie.

Un petit bout de femme qui ne manque pas de charme, elle va castagner le loup comme il le mérite !

Un loup qui traine un lourd passé vis à vis de la magie, et qui aura bien du mal à mettre ses souvenirs et sa haine de côté .

La confiance est une chose difficile à Offrir, mais lui il l’aura vraiment difficile, et les choses vont se compliquer quand le destin va s’en mêler….

Bref le destin est un coquin …

Ce tome offre de nouvelles perspectives vis à vis de ce que l’on a pu découvrir dans le tome précédent, j’ai adoré ce que j’ai appris.

Un récit addictif, une meute charmante, ça se lit avec fluidité et passion.

Honnêtement j’aime vraiment beaucoup cette saga.

Il me tarde de voir de quoi va parler le tome suivant, qui je pense va nous permettre de découvrir un autre frère, Tobias je l’espère !

Une saga que je vous conseille encore une fois de découvrir si ce n’est pas déjà fait !

UN SUPER COUP DE COEUR !!!!!

Un tome 2 qui a su davantage me séduire que le premier pour diverses raisons: La sensibilité constructive de Ronan et Nolween, le côté amour impossible, les intrigues mystérieuses qui lèvent le voile sur un récit parfaitement cohérent et rythmé. On découvre le côté urban fantasy avec un accès de douceur qui diverge du premier tome dans la mesure où la romance qui naît entre nos protagonistes se singularise par la différence de leurs espèces. Je n’aime pas les sorcières de base, tout comme les loups-garous. Et pourtant, ici, je me suis pour le coup laissée totalement envoûter par ces créatures qui vivent avec une sincérité, une genèse et des sentiments juste incroyables et saisissants. J’ai apprécié le côté moins cru de certaines scènes d’amour et aussi la réflexion de l’entièreté de ce qui compose ce deuxième tome et qui appuie relativement bien sa crédibilité. Ma seule hâte et de découvrir la suite qui, je sais, me marquera à 100%. Encore une fois, Alpha Priors est l’aboutissement de ce qui représente à mon sens la perfection du genre urban fantasy et bit-lit. Lisez cette saga et plongez dans l’une des plus belles écritures que j’ai eu à lire !

❝ D’une certaine façon, ils étaient parvenus à tisser un lien qui allait au-delà de ce que leur imposaient le destin et la magie. ❞

Un tome 2 à la hauteur du premier !

🔮

Après la fin du premier tome, j'imaginais qu'on continuerait dans les pensées de Shean et Myra ; et quelle surprise de découvrir la suite de l'intrigue avec les yeux du deuxième frère, l'Héritier de la meute, et d'une sorcière vraiment très spéciale🌙

On retrouve un schéma similaire au premier tome—un nœud qui ne peut être défait qu'avec le concours d'une tiers personne: une femme solitaire, tenace et enflammée au passé trouble, un héros masculin torturé et loyale dont les responsabilités l'appellent, dans un ennemies to lovers auquel se mêle le destin— mais exploité d'une manière totalement différente qui a su me convaincre rapidement! Les personnages sont attachants et leur dynamique est des plus addictives !

Si certains éléments ont pu me faire tiquer notamment l'impression que les talents des sorcières étaient un peu sans limites (manque d'un cadre clair) ou encore la rapidité du basculement entre haine et amour (la faute aux slowburn dans lesquels je baigne depuis des semaines), l'ensemble est cohérent, entraînant mais surtout rythmé! Les actions ne manquent pas, les intrigues se multiplient et le passé se démêle avec des réponses distillées intelligemment.

En parallèle, c'est une romance, tantôt forte et pleine de tensions🔥 tantôt sujette à l'émotion, qui se construit sous une plume toujours aussi agréable, facile et moderne! L'univers fantastique de plus en plus riche continue de se développer de manière très naturelle, sans nous submerger ! La suite promet de continuer sur une superbe lancée, sûrement mouvementée vu les questions qui restent en suspens et les conflits qui se profilent 👀

Finalement, même si j'ai globalement préféré le tome 1, je ne peux que vous inciter à découvrir cette saga qui a toute sa place dans vos bibliothèques !

Gros coup de cœur sur ce tome 2 !

Il y a tout ce j'aime dans cette saga, et on est jamais à l'abri d'un rebondissement ! La lecture est addictif, je ne pouvais pas m'empêcher de lire les chapitres. J'ai envie de tout savoir de ce monde et de cette meute.

Un ennemie to lover explosif, drôle, et passionnant !

Ce tome 2 est vraiment superbe ! Hyper addictif on ne se lasse pas. Vivement la suite.

Juste comme le 1er un peu sur la fin à la fin du livre sa finis trop vite à mon goût