Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Beeboo 2019-04-17T18:49:31+02:00

Nick grogna, il lâcha mes doigts pour serrer la main de son grand-père, qui l’attira contre lui dans une étreinte virile et masculine. L’Alpha relâcha mon compagnon au bout de quelques secondes et se tourna vers moi ensuite. Je souris, mal à l’aise, son froncement de sourcils s’accentua.

— Tourne, chérie, m’intima-t-il.

Le géant à ma gauche gronda, je lui lançai un regard en coin avant d’arquer un sourcil.

— Vous voulez mater mes fesses ? demandai-je, surprise.

Le maître des lieux releva le menton, il plissa les yeux.

— Tout juste.

— Je suis pas ce genre de nana, répliquai-je sèchement.

Il soupira.

— Je ne fais que vérifier la marchandise, plaida-t-il.

— Grand-père, gronda Nick.

— Quoi ? s’exclama-t-il. Il faut bien que je m’assure que tu l’aies bien choisie

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2019-04-02T18:16:29+02:00

— Oh, Nikolas ! Est-ce une prostituée ?

Je levais les yeux au ciel, mon compagnon montra les crocs.

— Surveille tes paroles grand-mère, gronda-t-il.

— Non Nikolas, gloussai-je, laisse-la dire. Entre nous, je me penchai vers elle et baissai d'un ton pour terminer ma phrase, je prends 300 dollars minutes.

Je ponctuai ma phrase d'un petit clin d'oeil moqueur, mais ma blague ne sembla pas l'amuser outre mesure ; elle releva le menton outrée. On allait se marrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fadabook 2018-11-07T08:12:22+01:00

" Il faut que tu calmes, parceque quand tu agis sur un coup de tête, tu fais des conneries. Je ne peux pas te laisser faire une connerie. Alors on respire, et on fait un câlin ."

Afficher en entier

- Est-ce que ça va ? M'enquis-je d'une voix douce

- Pourquoi ça n'irait pas ? grogna-t-il

Je haussai les sourcils

- Oh je sais pas, peut-être parce que tu as failli arracher le frein à main, répliquai-je.

Nick/Casper

Afficher en entier
Extrait ajouté par Beeboo 2019-04-17T18:51:07+02:00

— Au lit mon loup, arrête de manger des gâteaux, c’est mauvais pour ton cholestérol.

Je pouffai, ma toux redoubla. Vincent se leva, il posa sa main sur mon épaule en passant à côté de moi.

— Rejoins vite ton mâle, Poppy, il a besoin de toi.

Je souris et hochai la tête. Il suivit sa femme en traînant des pieds, tout en lui affirmant qu’il était solide et que son taux de cholestérol était parfait.

— Bonne nuit, gamine, me dit Ella en posant une main dans le dos de son compagnon. Il y a du sirop dans un des tiroirs de la cuisine, tu n’as qu’à fouiller.

J’esquissai un sourire et la remerciai difficilement avant de les regarder quitter la pièce main dans la main, tout en se chamaillant comme des gosses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2019-04-02T18:26:41+02:00

— Je sais que tu es en colère, mais tu dois te calmer.

— Me calmer ? Poppy, tu ne sais pas ce que tu me demandes, gronda-t-il.

— Je sais, Red, je sais. Mais il faut que tu te calmes, parce que quand tu agis sur un coup de tête, tu fais des conneries. Je ne peux pas te laisser faire une connerie. Alors on respire, et on fait un câlin.

Le lycan arqua un sourcil, il releva le menton, étonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CrystalM 2018-09-29T15:54:48+02:00

Je m’étais déjà battue, j’avais déjà été tabassée. Forcément, je passais ma vie à traquer de méchantes créatures qui se tapissaient dans l’ombre. Se faire taper dessus n’était pas rare quand on chassait un démon. Mais je n’avais jamais rien vécu de pareil.

Afficher en entier

Ses yeux gris étaient rivés sur la maison familiale, ses poings étaient serrés sur ses cuisses, tous ses muscles étaient tendus à l'extrême ; je pouvais parfaitement les voir se dessiner sous le tee-shirt moulant qu'il portait.

Afficher en entier

Il devait avoir le cerveau en ébullition, la veine qui s'était mise à pulser sur son front en témoignait. J'avais l'impression que son crâne allait péter d'un moment à l'autre.

Afficher en entier

Sexy à l’extrême, l’homme se déplaçait avec l’aisance d’un félin, mais la puissance d’un loup. En clair, il était tout bonnement hyper canon. Il irradiait la confiance en lui et la force mélangées, j’avais sous les yeux un véritable guerrier écossais aussi attirant que terrifiant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode