Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 561
Membres
1 026 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fannyanka 2020-02-16T15:08:19+01:00

Je me mets à hoqueter. Incroyable cette façon dont je perds tout contrôle sur mon corps et, pour faire bonne mesure, je croasse :

— Aujourd’hui... Aujourd’hui, c’est mon... anniversaire.

— Tout n’est donc pas perdu.

Et il fait glisser vers moi un bol apéritif rempli d’olives qu’il vient de demander au barman.

Et sans savoir pourquoi, je vide mon sac :

— Bien sûr que si ! Ma vie fiche complètement le camp. Mes parents préfèrent ma salope de soeur. Ils l’ont toujours préférée d’ailleurs, alors qu’elle n’en rate jamais une pour me rabaisser. Mon beau-frère me rappelle à chaque fois que je le vois que je suis une ratée et, pour couronner le tout, mon petit ami ne trouve rien de mieux que me tromper le jour de mon anniversaire alors que toute ma famille et mes amis sont à la fête. Ma vie entière est un désastre.

— En effet, tout cela a l’air compliqué, fait mon voisin dérouté.

Mais je ne fais pas attention à lui et je poursuis, avide de vider enfin mon sac de tout ce qui me pèse et me pourrit la vie :

— Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant je me mets à boire et je vais finir comme ma tante folle…

… Il paraît que l’alcoolisme peut être héréditaire…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode