Une romance sportive, je ne peux que fondre ! Mais je dois avouer que c'était une lecture qui me faisait assez peur puisque l'auteure a pris le risque de nous faire une romance entre une tante et son neveu, vous allez me dire wouah c'est pas pour moi ça ! Et ben moi aussi je pensais la même chose et figurez vous qu'en lisant cette histoire on est loin de sentir qu'ils font partis de la même famille, puisqu'au-delà du lien de parenté, ils ne se sont vu qu'une fois à la naissance d'Avon, les années sont passés et nous les retrouvons 19 ans plus tard. Je peux vous dire qu'Athena nous en a fait une magnifique histoire.

Tu nous aurais fait quelques pages et chapitres en plus je n'aurais pas dit non.

Tu as pris de sacrés risques en nous écrivant un livre avec ces TW et ben franchement n'ai aucun regret car il est incroyablement beau et bien écrit ! Je suis tombée amoureuse de leur histoire d'amour, j'étais aussi mal que Cyrlah à certains moments mais mon coeur battait fort fort pour eux ! Et bien évidemment je suis tombée amoureuse d'Avon !

Je n'ai pas pu lâcher ce roman et il m'a fait l'équivalent d'une soirée ! C'est addictif, rempli de scènes spicy de quoi nous faire fondre et faire fondre les petites culottes !

Je ne cesse de le dire mais une fois de plus je suis tombée sur le cul avec cette histoire qui sort du commun mais qui vaut tellement le coup ! Tu ne cesses de me faire rêver ! Et tu es sans aucun doute la reine de l'amour ! Tu arrives par tous les moyens à nous faire aimer tes histoires quelles qu'elles soient !!

Encore une fois je n'ai rien à dire de plus mis à part d'aller au-delà de vos "limites et peurs" sur une relation comme telle et vous serez agréablement surpris !

Il fait parti de mon top 3 de tes meilleurs romans.

Aujoud’hui je vous parle d’une nouvelle lecture : Shamefull Love de @athenajacobsauteureofficiel en #autoédition.

Attention, je pense que cette romance est pour un public averti puisqu’elle aborde une romance interdite entre une tante et son neveu,

J’aime toujours autant la plume de l’auteure. Encore une fois elle nous livre un roman poignant et attachant. La romance se lit super facilement et est addictive comme à chaque fois.

Dans ce nouveau livre on suit Cyrlah, mère célibataire de 39 ans, prof à l’université, qui se retrouve à héberger chez elle son neveu Avon, fils de sa demi-sœur, âgé de 19 ans. Et la c’est le coup de foudre pour nos deux héros.

Avon lui va tout mettre en œuvre pour séduire Cyrlah qu’il ne considère pas comme sa tante.

Nous allons ressentir toute la tension entre nos deux héros et pas que.

J’ai vraiment adoré ressentir toutes les émotions de nos personnages et voir leur relation évoluer au fil des pages avec leur amour interdit.

L’auteure nous offre une romance avec plusieurs thèmes que j’adore #agegap #relationprofeleve. Encore une fois elle aura su me toucher.

Bref vous l’aurez compris, je vous recommande de lire Shameful Love.

"Je suis enfin à ma place. Là où je devrais être et où je serais à l'infini. Je m'en fais la promesse." -Avon

❣️ 4/5

Au début de ma lecture, j'ai eu peur de ne pas du tout aimer car je sentais la trop arrivait et elle ne me tentait pas plus que ça. Au final, j'ai adoré. J'ai été totalement prise dans cette histoire, la plume de l'autrice est tellement bien que j'ai eu envie que les protagonistes finissent ensemble malgré tout...elle m'a convaincu que leur relation était remplie d'amour.

📖 MON RÉSUMÉ 📖

Cyrlah est une jeune femme de 20ans qui se bat pour ses convictions, ce qui va malheureusement la contraindre à quitter sa famille.

19ans plus tard, elle peut enfin espérer les revoir. Ça vie a bien changé, maintenant elle à une fille, un ex-mari et est professeure dans un école réputé.

Bientôt elle va accueillir son neuveux, qu'elle n'a pas vu depuis le jour de sa naissance. Elle était loing de penser qu'il allait bousculer toute sa vie.

Avon à 19ans, jeune sportif, il veut devenir footballeur professionnel et part donc dans une prestigieuse école à Boston. Il va donc devoir cohabiter 1ans avec sa tante et sa cousine. Quand il les aperçois à l'aéroport, il ne peut se soustraire à l'idée qu'elle soit un membre de sa famille.

étant une grande fan des romans d'Athéna, je me devais de lire ce roman qui je vous avoue, au début, me faisait un peu peur, j'avais une grande appréhension en le lisant✨ au final, ce fut un coup de cœur pour moi! j'ai clairement adoré ce roman que j'ai dévoré sur quelques heures! en le lisant, je sortais clairement de ma zone de confort et franchement c'était génial !💚 je vous avoue, au début quand j'ai vu que c'était une romance âge gap avec un membre de sa famille, j'appréhendais beaucoup, mais au final en lisant ce roman, on ne peut pas en vouloir aux personnages d'être tombé amoureux💚

Les personnages sont tellement attachants !! j’ai adoré le personnage d'Avon qui est tellement gentil, il ne se soucie pas de l'âge, mais plutôt de qui est la personne au fond ! Concernant Cyrlah, J'ai adoré son personnage de femme forte, de douce mais à la fois avec un grand caractère💚 je suis moi-même tombée amoureuse de leur relation qui est tellement saine, car, malgré tout, ils ne se connaissent pas comme tante et neveux, ce sont deux inconnus qui tombent amoureux !

On voit vraiment que malgré les préjugés, le regard des autres, ils ne peuvent s'empêcher de s'aimer j'ai adoré la tension qu'il y avait entre les personnages, c'était vraiment très prenant à lire!

un coup de cœur pour ma part !

Un amour interdit qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. Personnellement Cyrlah et Avon ont su me convaincre tant leurs sentiments sont forts et palpables. Je me suis trouvée prise entre deux feux, entre la passion et la raison. Nos deux héros luttent contre cette attirance malsaine, interdite au détriment de leur bonheur. De mon point de vue, je n'ai jamais été mal à l'aise, tant j'ai ressenti la sincérité de leur amour.

Je me suis prise d'affection pour ce jeune homme qui sait ce qu'il veut, il écoute son cœur et me rassure. Cyrlah plus sur la réserve s'efforce de ne pas dévier de son rôle de tante. Mais difficile de contrôler les palpitations de notre âme. Auprès d'eux j'ai vécu une myriade d'émotions, souvent fortes, passant d'un extrême à l'autre de manière vertigineuse. La valse des sentiments n'a fait qu'une bouchée de mon petit cœur.

🏈 Encore une fois la plume d’Athéna a frappé, parce que le thème choisi est rare et mal perçu mais tellement bien écrit que cette histoire vous brise le cœur parce que c’est un amour interdit que vous savez dès le départ, même si le cœur et l’âme ont choisi, les liens du sang peuvent vous briser.

👩‍🏫 Dans le prologue, nous faisons la connaissance de Cyrlah, une jeune femme de 20 ans, pleine de fougue, elle mène une vie chaotique, c’est une militante écologiste qui n’hésite pas à monter au front, à se battre pour les causes qui lui semblent justes, à l’opposé de sa demie sœur Billie, son aînée de 2 ans qui vient de mettre au monde un enfant en étant mère célibataire. Mais qu’en est-il du rôle de tante, lorsqu’elle tient le petit Avon dans ses bras, son cœur se gonfle d’un amour inconditionnel, elle sait qu’elle fera tout pour cet lui et se promet d’être présente pour eux mais le destin la rattrape, un politicien véreux la fait changer d’état et la menace de s’en prendre à sa famille si elle décidait de revenir dans sa ville.

🏠 20 ans plus tard, suite à la condamnation du politicien, elle renoue contact avec sa sœur et accepte volontier d’héberger pendant une année son neveu Avon afin qu´il intègre l´équipe de football américain de son établissement et y poursuive ses études, son objectif devenir capitaine de l’équipe et devenir professionnel dans ce sport. Elle ne le connaît pas et même si elle appréhende cette rencontre, elle sait au fond de son cœur que l’amour inconditionnel qu’elle avait ressenti à sa naissance existe toujours. Elle vivra une onde choc lorsqu’elle reconnaîtra le jeune homme aux yeux gris dans le hall de l’aéroport, on peut dire qu´il est également hypnotisé par sa tante qu´il ne considère pas comme tel puisqu’il ne la connaît pas et refuse qu’elle le soit pour lui. Pour lui, elle sera Cyrlah, juste Cyrlah.

🏈 Ces retrouvailles sont presque dans une autre dimension. On peut dire que leur âme et leur cœur se sont reconnus et ne peuvent lutter contre l’attraction permanente lorsqu’ils sont proches l’un de l’autre, mais Cyrlah est consciente des risques qu’elle encourt, parce que c’est son neveu, parce qu’elle sera son professeure et parce qu’ils ont 20 ans d’écart. Avon ne l’entend pas de cette façon, il sait quelle est la femme de sa vie et il fera tout pour la faire céder. Ce jeune homme au corps d’Apollon fera tout pour voir les étincelles dans ses yeux parce qu’il sait, il ressent cette alchimie, il sait que c’est réciproque malgré les barrières qu’elle met et il sait qu’il arrivera à la faire céder parce qu’ils ne peuvent ignorer les sentiments forts, puissants qu’ils ressentent, il la veut et malgré son jeune âge, il n’a jamais été aussi sûr de sa décision. Il joue avec le feu mais la vie ne vaut-t-elle pas de se battre pour être vécue avec l’amour de sa vie.

👩‍🏫 Oh my god, c’est tellement beau 😍 , fort, puissant et tellement risqué et interdit à la fois. Elle essayera de résister à cette attraction mais à quoi bon nier l’évidence et céder n’a jamais été aussi évident et ça va devenir caliente 🥵 la détermination d’Avon on va payer mais attendez-vous à vivre un slow burn avec un maelström d’émotions qui vous feront toucher les étoiles, mais aussi plonger en enfer.

🏠 Arriveront-t-ils à surmonter les barrières qui s’élèveront pour les séparer, arriveront-t-ils à épargner leur famille, à vivre leur amour au grand jour plutôt que dans le secret et la honte, vous le saurez en lisant cette pépite parce que oui s’en est une, malgré le sujet tabou, la plume de l’auteure arrive à nous faire ressentir par les mots la puissance de l’amour, la beauté d’une histoire pas comme les autres et magnifique. Et l’épilogue à la fin on en parle. Il est juste sublime. Je repart gonflée à bloc et je ne peux que remercier l’auteure de m’avoir mis des paillettes dans les yeux malgré le fait que l’histoire peut sembler dérangeante parce non conventionnelle.

C’est un coup de cœur ♥️

J’appréhendais un peu, voir beaucoup, ce roman. J’avais peur que l’âge gap et le lien du sang me gêne … mais j’ai vraiment été très surprise et surtout conquise par ma lecture !!!!

Un roman où l’on ressent et où l’on vit la tension palpable entre nos deux protagonistes. L’envie, la tentation, le désir, et en même temps la retenue, l’interdiction, la barrière à ne pas franchir … @athenajacobsauteureofficiel arrive encore une fois à nous faire ressentir tout ça à travers ses mots.

Pendant plusieurs chapitres, nous avons uniquement le point de vue de Cyrlah et j’ai eu très hâte d’avancer dans ma lecture pour avoir le point de vue d’Avon… qui ne m’a pas déçue !

Ahhhh Avon que dire 🤤

J’ai adoré ce personnage.. il rentre dans mon top trois des meilleurs #bookboyfriend

Un jeune homme mature, qui m’a séduite à travers les mots qu’il utilise pour déclarer son amour à l’élue de son cœur.

La bombe @athenajacobsauteureofficiel a encore frappé mon cœur ! J’étais loin de m’imaginer un coup de cœur sur ce genre de roman… comme quoi parfois il ne faut pas se fier à des #tropes surtout lorsque l’on adore la plume de l’auteure !

J’en ai presque oublié « l’interdiction d’aimer » entre ces deux personnages.

Honnêtement je vous incite à franchir le cap et lire ce roman qui sort vraiment de l’ordinaire. Au delà du lien du sang, il y a une magnifique histoire d’amour et cette fin de roman ! Whouah !

« On ne contrôle pas ce que le cœur éprouve » une phrase du roman qui m’a marqué et qui en même temps résume vraiment bien ce roman !!