Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Blandine1 2021-02-27T20:25:22+01:00
Bronze

Malgré mon admiration pour le travail colossal donné à ce roman graphique, je me suis traînée sur ses plus de 300 pages avec une police de caractère minuscule, de plus beaucoup trop bavarde. L’histoire d’une italienne amoureuse d’un syrien. Ce dernier doit retourner, pour un temps, dans son pays en plein affrontements. La jeune femme est enceinte. Elle écrit des lettres à son bébé (d’où le titre). Éprouvant, là aussi pour le lecteur, de lire les nombreuses pages, tout en majuscules. Entrecroisement de plusieurs personnages. Bien aimé celui de la mère. Religion, guerre, messages de paix, art, insouciance de la jeunesse, identité, immigration, non-dits et autres. De nombreux thèmes abordés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sorbetkiwi 2023-03-10T11:16:41+01:00

Abandon. Les illustrations me plaisaient énormément, et j’ai adoré les couleurs. Mais… j’ai trouvé ça long. Lent. Contemplatif. Il y a des sauts dans le temps qui m’ont complètement perdus. Le texte était trop petit donc j’étais gênée à la lecture… bref, j’étais trop déçue. Arrivée page 56 j’avais déjà sauté des passages, il m’en restait encore 250… j’ai lâché prise et je l’ai ramené.

Chronique complète dispo ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/amour-minuscule-de-radice-et-turconi/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode