Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T21:46:19+01:00

Le timbre bas et grave de sa voix envoie des ondes de choc des plus agréables dans mon organisme.

Je ne peux m’empêcher de remarquer la façon dont ses doigts habiles grattent avec précision, le mouvement subtil de son pied qui tape en rythme avec la chanson et l’énergie hypnotique qui émane de lui par vagues. Les poils minuscules de ma nuque se hérissent et mon estomac fait la pirouette, car je suis désormais bel et bien sous le charme de Landon. Absolument rien au monde ne pourrait détourner mon attention de lui.

Lorsque ses yeux se posent sur les miens, mon rythme cardiaque accélère.

Il est complètement captivant et le poids de ce moment me prend à la gorge.

La chanson se termine et une partie de moi souffre de cette fin. Je pointe le piano du doigt.

— J’en veux encore.

Je m’attends à ce qu’il m’envoie balader, mais il ne le fait pas. Lorsqu’il s’assoit au piano et que ses doigts effleurent les touches, je jure devant Dieu que ce putain d’organe dans ma cage thoracique bat comme un marteau-piqueur.

Ses muscles se détendent et il ferme les yeux, juste avant qu’une mélodie douce et profonde comme le son d’une cloche n’emplisse la pièce.

C’est bien sûr différent de la guitare et il ne chante pas sur cet air, mais ça n’en est pas moins fascinant.

Il ouvre à nouveau les yeux, et ils s’attardent sur moi cette fois-ci. Je sens ma pomme d’Adam s’agiter dans ma gorge et quelque chose bouger dans ma poitrine. L’air dans la pièce devient encore plus chargé à chaque seconde qui passe entre nous.

Landon doit savoir qu’il me plaît, c’est impossible qu’il ne le sache pas à ce stade-là.

Mais ce n’est pas à cause de mes mains actuellement moites ou de mon cœur qui bat la chamade… c’est peut-être à cause du fait que… juste peut-être que… je pourrais lui plaire aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-04-21T19:58:29+02:00

J’essayais d’ignorer à quel point sa voix était profonde et meurtrière, et à en juger par son maillot, c’était un sportif en colère.

J’essayais d’ignorer son apparence parce que je savais que parfois le plus beau des visages dissimulait l’âme la plus laide.

J’essayais d’ignorer sa présence écrasante parce que je savais que parfois la plus grande des personnes avait le plus petit des cœurs.

J’essayais de tout ignorer d’Asher, mais mes mains moites et mon cœur palpitant ne me le permettaient pas.

J’essayais de me convaincre qu’il avait un horrible défaut caché, mais je m’en foutais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode