Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 205
Membres
1 045 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Baptiste fait partie du groupe les Anges Noirs. Avec Matt, le chanteur, Oli; le batteur, Jérem le bassiste et lui, le guitariste, leur groupe connaît un énorme succès. Qui aurai pu penser ça, il y a deux ans, alors que ces garçons ne se connaissait même pas ! Mais c’était sans compter sur le flair de leur producteur Philippe Karabas. Aujourd’hui, leur tournée les amène à Toulouse, ville d’origine de Bapt. Il n’est pas revenu dans la ville rose, depuis bien longtemps. Il se souvient d’un évènement, qui le hante, encore aujourd’hui. Le jour où, il a croisé, cette femme, qu’il ne parvient pas à oublier. Revenir en région Occitanie est peut-être l’occasion de la retrouver, puisque dans le passé, il n’y ait pas parvenu. Mais avant tout, il doit honorer, sa série de concert au Zénith de la ville. Prestation qui débute ce soir.

Elena est community manager à Toulouse. Tout ce qui touche, les Peoples, elle s’en contre fiche, elle se concentre sur ces clients. Et puis, tout ce qui l’intéresse, c’est leurs musiques, par leurs physiques. On peut donc dire qu’elle n’est pas du tout à la page. Alors, lorsque sa meilleure amie, Lou l’invite à l’accompagner pour le concert des Anges Noirs, elle est d‘abord réticente. Mais comme lui rappelait justement cette dernière, elle adore leur dernière chanson. Alors, pourquoi pas ?

Qu’elle ne fût pas sa surprise quand, elle reconnait le guitariste, c’est lui, l’inconnu qui a fait chavirer son cœur, il y a deux ans de cela, après seulement quelques mots échangés. A la fin du concert, alors que le groupe quitte le Zénith, son regard croise, celui de Baptiste.

L’a-t-il reconnu ?

Vont-ils enfin se retrouver ?

Quand une auteure raconte une histoire qui se déroule dans ta ville, c’est génial, tu reconnais parfaitement les lieux. Alors, quand, en plus, l’histoire que tu découvres est aussi belle, tu ne peux qu’être happé par le récit. La plume de Carole est fluide, addictive et dans ce roman, plus que sensuelle. Car les scènes intimes entre nos deux protagonistes ne sont pas laissées à notre imagination, mais bien retranscrites par l’auteure. Autre changement pour moi, vis-à-vis du texte, il est écrit à la première personne. Bien que je sois habituée à tout lire, je trouve que dans le cas présent, cela renforce, les émotions, l’échange. Un premier tome plus que prometteur, pour la suite, j’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir le tome 2..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68