Commentaire ajouté par _Alice_ 2013-04-27T16:43:26+02:00

Je n'ai pas lu ce tome au contraire mais j'ai lu les 2 autres. Pas mal je le conseille.

Commentaire ajouté par Norakira 2013-03-03T10:07:15+01:00

Je n'ai pas lu les autres mais j'ai bien aimé ce tome

Commentaire ajouté par lilinekech 2013-11-10T16:29:04+01:00

un livre très sympatique

J'adore Apolline, elle veut toujours percer le mystère et adore les aventures

Moi aussi je m'appelle Apolline

Commentaire ajouté par Zelina 2015-04-19T15:36:02+02:00

Une troisième aventure d'Apolline, pleine d'humour et surtout d'amitié : quand M. Munroe disparaît en Norvège, sur les traces du Très grand Troll, Apolline part à sa recherche accompagnée de l'ours de placard... Sous-marin, avion, radeau... Elle utilisera tous les moyens possibles pour retrouver au plus vite son meilleur ami !

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin, ces parents envoient une lettre pour lui dire qu'elle est devenue une vrai collectionneuse-itinérante et qu'ils vont venir la chercher pour faire une voyage avec elle... Cela veut-il dire que la série est terminée ? j'ai trouvé que ce livre-ci ressemblait davantage à une bande dessiné que les deux précédents. Certains passages sont exclusivement expliqués par dessins; Mais ça n'est pas gênant, toujours aussi distrayant et drôle !

Commentaire ajouté par Ele93 2016-04-15T19:33:35+02:00

une couverture toujours aussi magnifique pour un livre toujours aussi originale et attachant.Plein d'aventure,d'humour et de fantaisie ce livre fera rêver petit et grand.Avec de très belle illustrations il est très facile à lire car il ni a pas beaucoup de texte.Ce lis très vite.

Commentaire ajouté par hibiscus_01 2020-05-04T12:14:07+02:00

Une très belle bande-dessinée (ou histoire illustrée) très sympa, de jolies illustrations, une histoire abracadabrante... Apolline est une héroïne très inhabituelle !

J'aime beaucoup Monsieur Munroe (j'espère ne pas être la seule)...

Commentaire ajouté par Ender16 2021-05-22T12:11:35+02:00

j'ai adoré ce livre ! Le très grand troll fait beaucoup de suspence !

Commentaire ajouté par Neness10 2023-03-17T18:11:15+01:00

Le livre est super je le recommande aux petits qui commencent à lire tout seul

Commentaire ajouté par margot_chl 2023-10-21T17:30:22+02:00

Lu pour le travail, c'est un très joli jeunesse rempli d'humour et de fantaisie, je recommande