Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AuSoGi 2021-12-09T18:01:44+01:00

Mon ton est froid et dur. Je ne veux pas trahir mes émotions. Je ne veux plus verser une seule larme pour elle. Aussi merveilleuse soit-elle, aujourd’hui elle est le poison qui cause ma perte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-12-09T18:01:30+01:00

Le détenteur de mon bonheur a pris la fuite, parce qu’il ne voulait pas attendre que je sois prête, il avait besoin de me sauver maintenant et ne pas me regarder m’enterrer au fur et à mesure. J’ai chassé et repoussé la seule personne qui pouvait m’aider. Qui le souhaitait plus que tout au monde.

Je me suis condamnée à cette souffrance infinie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-12-09T18:01:16+01:00

- J’ai besoin de toi pour tenir, declare-t-elle dans un murmure.

Ce n’est pas un « je t’aime », mais j’ai le sentiment que pour Tania, ce qu’elle vient de dire est encore plus sincère et important que ces trois mots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-12-09T18:00:59+01:00

« Tu ne me posséderas jamais, Gabriel ! » Elle croit que je désire avoir le contrôle sur elle. Mais ce n’est pas le cas. L’amour, ce n’est pas ça. Je déteste cette façon de faire de la personne sa propriété. Avec moi, elle serait libre comme l’air, comme un oiseau qui pourrait atteindre les étoiles s’il le souhaitait. J’aimerais juste pouvoir l’accompagner dans son envol. Peu importe ce que j’ai à lui offrir, je suis persuadée qu’elle serait plus heureuse qu’en ce moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-12-09T18:00:46+01:00

Sur le chemin de l’école, je ne retiens pas mes larmes. Je souffre. Je montre tout le contraire, à longueur de temps, mais je suis malheureuse. Je broie du noir, jour après jour. Je ne sais pas où va ma vie. Le seul rôle que je suis encore capable de tenir est celui de mère. Je perds ma force en cachant ce que je ressens. Le silence m’enterre. Je suis prise dans un précipice et la fin de ma chute n’arrive jamais.

Afficher en entier

« Tu es libre. Tu n’es pas un oiseau en cage, mais un oiseau libre de chaque mouvement. Peu importe avec qui tu es, tu devrais toujours te sentir comme ça. Tu n’es pas un objet. Moi, je veux juste être celui qui t’accompagne dans ton envol. »

Afficher en entier

« Je dois renoncer à cet amour, je dois faire taire mes sentiments naissants. Il n’est pas trop tard pour faire marche arrière. Nous allons continuer de travailler ensemble le temps qu’ils trouvent quelqu’un. Elle est la meilleure pote de mes colocataires actuels. Je veux être quelqu’un à ses yeux.

Un ami. Ce serait déjà bien. »

Afficher en entier

" Je ne sais pas t'aimer comme je le devrais. Tu ne trouves pas comment me repousser. Nous ne savons pas être ensemble. Mais je ne sais comment être sans toi. Ma rose.

Je te souhaite une existence pleine de richesses. Ton bonheur est mon salut. Dans une autre vie, je retenterai ma chance."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode