Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 116
Membres
1 047 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Erikia

Appel du pied


Commentaire ajouté par Erikia 2015-12-21T16:59:20+01:00

L’appel du pied est un roman qui me faisait envie car je pensais que j’allais passer un agréable moment de détente mais au contraire j’en ressors plutôt frustré avec cette lecture. J’ai choisi cette lecture pour mon challenge « Raconte- moi l’Asie » et je ne commence pas très bien ce challenge. Le synopsis laisse présager une histoire anodine sur la vie lycéenne d’Hasegawa mais on se retrouve avec une histoire dérangeante. J’ai tout d’abord plutôt aimé le début du livre, ce qui m’a plus c’est surtout cette ambiance qui est à la fois lourde et tranquille. Hasegawa est d’abord très touchant car elle est mise à l’écart et comprendre ce qu’elle ressent et sa vision la rend très touchante car on voit le mal qu’elle a pour se fondre dans cette masse, si elle ne reste pas avec les autres ce n’est pas à cause d’une timidité maladive, non c’est tout simplement car elle ne veut pas s’embêter avec des gens qui n’en veulent pas la peine et qui jouent un rôle toute la journée.

Jusqu’à on peut comprendre véritablement ses intentions mais voilà elle va faire la rencontre de Ninagawa. À partir de cet instant, sa comporte va complément changé car je l’ai trouvé très incohérente de vouloir suivre un garçon comme lui ou encore même pire avoir des sentiments. Concernant Ninagawa, il a réussi à me faire peur avec son obsession pour cette chanteuse Oli-Chang. Il collection tout et n’importe quoi venant d’elle et cet amour qu’il a pour elle est vraiment très dérangeant. Ça me mettait même mal à l’aise.

En conclusion, L’appel du pied est vraiment un livre que je ne recommande pas car autant l’histoire est insipide car il ne se passe pratiquement rien mais surtout la fin est brute que j’en suis même venue demander s’il ne manquait pas des pages ou un chapitre ! Une déception …

https://erikia.wordpress.com/2015/12/21/appel-du-pied/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Erikia