Commentaire ajouté par ANGEL66 2015-09-06T21:53:00+02:00

Un thrilleur prenant de bout en bout impossible de le lâcher!

Très bon roman à découvrir.

Commentaire ajouté par Justb 2015-10-25T12:18:45+01:00

Très bon roman. Il se lit rapidement et facilement. Le suspense est la jusqu'à la fin. Lorsque l'on commence à le lire, on ne s'arrête plus.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2015-08-10T16:37:28+02:00

En bref :

Une lecture agréable où le suspense est présent jusqu’au bout. L’histoire se lit sans prise de tête, on rentre très rapidement dedans, on se prend au jeu. Que demander de plus à un thriller ?

Le moins :

L’absence d’indice pour démasquer le coupable.

Le plus :

Un livre qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Nora04 2015-11-04T17:36:38+01:00

Bon roman à suspense. On s'attache vite à Livy et à sa famille. Roman où on a plusieurs suspects en tête jusqu'au dénouement.

Commentaire ajouté par coucougi 2015-11-29T20:26:40+01:00

Très, très bon roman qui dès les premières lignes nous happe à ne plus avoir envie de poser le livre. Je ne regrette pas mon achat et pense en faire profiter pas mal d'amies en le prêtant vu que je l'ai en "papier" et non sur la liseuse...

Commentaire ajouté par Cecicye 2015-12-04T08:29:59+01:00

Livre prenant. Lecture rapide. On dévore l'histoire. Le suspense est bien présent. Le style d'écrire permet vraiment de vouloir avaler les chapitres.

Néanmoins, je trouve peut être que les détails de l'enquête n'était pas assez approfondi. On est spectateur de l'enquête et non dedans.

Commentaire ajouté par Slupfys 2015-12-10T17:21:52+01:00

Bon thriller!!! Presque jusqu'à la fin on ce demande qui est le tueur!!! Le personnage est très attachant. Et le tueur... Dès son plus jeune age, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!!!

Commentaire ajouté par Lena10 2015-12-15T16:18:34+01:00

Un thriller comme je les aime ! Rempli de suspens on soupçonne plusieurs personnages d'être le tueur jusqu'au moment où son identité est révélée même si pour ma part j'avais quelques soupçons depuis un certain temps sur ce personnage. Quoi qu'il en soit c'est le deuxième roman de l'auteur que je lis est une fois de plus je ne suis pas déçu. Il est certain que si elle publie de nouveau un thriller je sauterai dessus.

Commentaire ajouté par nonolly 2015-12-20T15:40:12+01:00

Un bon suspense, je l'ai dévoré ! Simplement j'ai trouvé qui était le tueur avant la fin et c'est pour cela que je ne le met pas en liste de diamant mais une très agréable lecture et je me suis bien attachée à Livy, et je l'ai comprise. Cependant son mari m'a un tant soit peu énervé.

Commentaire ajouté par kaliscrap 2016-02-03T18:23:27+01:00

Un bon thriller avec une intrigue qui nous tient en haleine. Cependant il y a un côté répétitif dans ce genre de thème ... La meilleure amie soutenue de l'amant de la femme "suicidée" pour élucider l’enquête ... Envers et contre tous :)