Commentaire ajouté par Christelle22 2023-12-08T06:06:35+01:00

Gros coup de cœur pour ce bouquin je ne m'attendais pas du tout à cette histoire !!! C'est beaucoup plus profond que ce que le résumé en dit et d'ailleurs je trouve que le titre ne convient pas du tout au livre....

Merci à l'auteure pour m'avoir fait passer un fabuleux moment ! Je recommande +++

Commentaire ajouté par Lucie-292 2023-10-05T14:35:27+02:00

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, mais une fois qu'on est rentre dedans c'est addictive et on à envie de savoir comment va se dérouler le reste de l'histoire. Une idée de scénario pas commun mais intérressant.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:39:30+02:00

C'est un énorme coup de cœur pour moi. Je recommande ce livre. Une romance très originale. Ne vous fiez pas qu'au résumé, ce roman cache de nombreuses choses que vous allez adorer découvrir.

Merci à l'auteure pour ce magnifique moment de lecture 🥰

Commentaire ajouté par archange79 2022-12-26T09:26:29+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Au début de ma lecture, je me suis demandée si c'était bien le bon livre que je lisais tant l'histoire ne correspondait pas au résumé.

J'ai trouvé l'histoire originale, il y a un certain suspens à propos de l'histoire de Liz. Le seul bémol pour moi est sur le réalisme de l'histoire. En effet Jérémy est sensé être replié sur lui même avec des TOC et d'autres blocages et Liz être traumatisée, mais pour moi tout se fait trop vite dans leur relation.

Commentaire ajouté par prune30 2022-08-11T17:27:45+02:00

Un livre très surprenant qui ne correspond pas vraiment au synopsis. Le début est d'abord déroutant car je n'aime pas vraiment les romances qui se déroulent dans des mondes parallèles et au début on a vraiment l'impression d'être dans un roman de fantasy.... Sauf que pas du tout, l'histoire pourrait être réelle et tout à fait terre à terre, il faut juste passer les premiers chapitres. C'est une romance pleine d'amour, de suspens qu'à vécu la jeune femme? d'où vient elle ? Puis au fil des pages on comprend et la vérité est effrayante, car contrairement à ce qu'on aurait pu penser au début on est pas dans la fiction de telle fait existe malheureusement. Heureusement c'est pas tous les jours qu'ils font la une des journaux ! Une très belle romance, qui change des sujets traités habituellement, une belle ode à l'écoute, l'entraide et l'amour.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-08-09T10:13:06+02:00

Un livre extrêmement surprenant j’avais lu pas mal de. Commentaire à son sujet où on conseillait de s’accrocher à se lecture que la première partie était perturbante mais que tout s’éclairait par la suite. Je me suis donc lancer dans ma lecture et effectivement le premier temps du roman j’ai été totalement intriguer mais surtout j’avais du mal à Comprendre la tournure du livre l’auteur nous fait douter nous manipule et ensuite tout devient saisissant et franchement c’est un régal ce livre est très complexe et vraiment bon. Le résumé ne lui rend pas justice

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-08-01T14:21:24+02:00

Au début du roman je me suis dit « où est ce que j’ai atterri », je vous assure. Heureusement que je l’ai lu en LC car je l’aurai abandonné aux premiers chapitres….. Et quelle erreur j’aurai fait ! Ce livre vaut vraiment le coup, je vous assure !

Nous sommes plongés dans les soucis de Jeremy qui lutte pour subvenir aux besoins de son domaine et de sa fille. Il travaille dur et il se confronte à son passé constamment. Il est quelqu’un qui a besoin de tout contrôler. À telle heure, il doit faire ça, ensuite ça…. C’est fou ! Je n’ai jamais vu un homme aussi organisé ! (C’est de l’humour bien-sûr… Ou pas !).

Il découvre Liz, dans sa ferme complètement déconnectée de la réalité et en manque de soin. À cause d’une tempête, il décide de prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’il puisse l’amener aux autorités compétentes. On se rend compte que Liz est spéciale… Elle prétend être un ange déchu, bannie de Celestos car elle a enfreint les règles. Jeremy n’y croit pas un mot et il la croit folle. Cependant plus il s’occupe d’elle, plus il commence à comprendre qui elle est vraiment et d’où elle vient… Avouez le, c’est intrigant non ? Je n’en dirai pas plus, vous devez lire le roman !!

L’auteure m’a surprise avec l’originalité de son histoire et surtout par l’intrigue ! Nous sommes scotchés au roman jusqu’à la fin !

Commentaire ajouté par Shoute_77 2022-07-17T15:28:14+02:00

Incroyable livre avec un humour subtile, et des scènes intimes décrite avec délicatesse. Une histoire follement renversante.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:29:51+02:00

J'ai adoré ce roman.

J'ai eu un coup de cœur pour la plume de l'auteure.

Elle est fluide, addictive et envoûtante.

L'histoire nous captive du début à la fin et nous rend addicte à la plume de l'auteure.

On ne voit pas les pages défiler tellement l'histoire est prenante.

Cette histoire est une pépite.

À la fois originale et agréable à lire, on ne peut qu'aimer.

Les personnages de ce roman m'ont beaucoup touchée.

Ils sont attachants et on n'a qu'une envie... Découvrir leurs histoires.

À travers cette histoire on découvre Liz une jeune femme sensible mais surtout perdue.

Elle découvre un monde différent de celui qu'elle pensait.

Tout au long de l'histoire elle va se battre pour découvrir qui elle est et va découvrir ce qu'est l'amour.

Quant à Jeremy, son personnage m'a énormément plu et beaucoup touché.

Il m'a intrigué et j'ai adoré découvrir son histoire.

Il est très renfermé depuis le décès de sa femme.

Entre rebondissements, surprises et suspenses, ce roman est riche en émotions.

Une histoire originale et magnifique que je vous recommande.

Merci à l'auteure @annawendell_liahwaureel pour cette pépite 🤍

Commentaire ajouté par lili_reading 2022-03-20T11:17:39+01:00

J’ai pris une immense claque avec ce roman. Je pense que le titre est malheureusement trop mal choisi et qu’il ne représente pas du tout le roman.

Jeremy, jeune père célibataire qui vit en autarcie, recueille Liz, une jeune femme perdue dans les forêts du Montana. Elle prêtant être un Ange mais ce qu’elle cache est en réalité beaucoup plus grave…

Ce roman est bouleversant. La plume est simple et même si ce roman ne m’a pas fait pleurer, il m’a beaucoup fait réfléchir. Je ne sais pas trop comment tourner les choses pour m’exprimer clairement sans spoiler.

L’auteure aborde des thèmes vraiment importants et impactants comme la folie, le deuil, la manipulation et l’impact que cette dernière peut avoir sur notre vie.

Jérémy est au début un héros assez antipathique mais qui est en fait blessé et que l’on finit par comprendre puis aimer progressivement.

Quant à Liz, c’est une jeune femme pleine de joie malgré la douleur de ce qu’elle a traversé et ses réactions m’ont souvent fait sourire.

Alors oui, il y a du sexe et les scènes de sexe ne sont pas incroyablement réaliste mais on peut les passer facilement et ce n’est pas le point centrale de l’histoire. C’est tout ce qui est autour et qui est beaucoup plus beau et surtout important qui compte