Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-01-26T11:16:26+01:00

« — Pardon, fit-il en hochant la tête, alors qu’il cherchait un mouchoir dans sa poche.

— Ne croit pas que je te demande ça par… je ne sais pas comment on dit… machisme ? Les hommes peuvent pleurer, et dans ta situation, c’est totalement logique, mais…

Pendant qu’il essuyait ses joues et le contour de ses yeux, Ame entrevoyait le visage embarrassé de Tora sans comprendre réellement ce qu’il essayait d’exprimer.

— Ça me fait trop mal au cœur de te voir si triste, souffla-t-il. Alors s’il te plaît, sois heureux à mes côtés, d’accord ?

Ame acquiesça, demeurant toujours dans le flou quant à la l’attitude de son ami. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-01-26T11:15:52+01:00

« — J’avoue que je ne connais pas l’interprète ni la musique, expliqua Ame. Je l’ai juste téléchargé parce que j’aimais bien ce côté traditionnel et rythmé.

— Tu ne connais pas la version originale ? s’étonna-t-il.

— Pas du tout ! Le visage de Tora s’illumina.

— C’est le groupe Ninja ! Il faut vraiment que je t’amène au Game Center, c’est MA chanson, dit-il. Je suis champion à Taiko no Taitsujin !

Ame le regarda éberlué. En quelle langue Tora lui parlait-il, il ne comprenait rien de ce qu’il racontait.

— Quoi, tu ne connais pas ? Tu ne joues pas aux jeux vidéo ? s’étrangla-t-il presque.

— Non, sourit Ame. Mais je serais ravi que tu me montres ça.

— Alors là, tu ne me le répéteras pas deux fois, rétorqua-t-il. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode