Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 127
Membres
1 024 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mayumi 2019-02-13T14:44:00+01:00

J'avais appris à l'école que partout dans le monde excepté en Europe, les gens ne savaient pas comment prier Dieu et qu'il avait fallu amener Dieu jusqu'à eux, et partout où il avait fallu amener Dieu, apparemment, les gens disparaissaient, mouraient, perdaient toute dignité et/ou étaient soumis à une vie de servitude. Je n'avais pas envie qu'on amène Dieu jusqu'à moi. Je ne voulais pas mourir debout. Je ne voulais pas vivre dans la servitude de gens qui prétendaient qu'ils étaient les premiers à avoir trouvé Dieu. Moi, je comptais apprendre en secret et parler courament avec Dieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2019-02-13T14:42:25+01:00

[...] un phénomène extrêmement perturbant, le fait que les parents américains n'aimaient pas leurs enfants, qu'ils le savaient et qu'ils s'obstinaient malgré tout à en avoir d'autres et à les élever, produisant ainsi des générations successives d'enfants qui n'avaient jamais été aimés qui ne l'étaient toujours pas et qui ne le seraient jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2019-02-13T14:41:27+01:00

Je voulais être spéciale, mais parfois, je ne savais plus si j'étais spéciale ou si j'étais spéciale, et même si c'était le même mot, dans un cas, ça vous attirait l'admiration et la jalousie, tandis que dans l'autre, vous étiez condamnée et tout juste digne de pitié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2019-02-13T14:40:38+01:00

Tout est terrifiant. Etre quelqu'un, c'est terrifiant. J'ai envie de rentrer à la maison, mais désormais je rentrerai toujours à la maison comme en visite, et ça me pèse, ça me renvoie à l'adolescente que j'étais, mais au lieu de vouloir avec insistance que tout le monde me laisse tranquille, ce que je veux aujourd'hui, c'est que quelqu'un me supplie de rester.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2019-02-13T14:40:26+01:00

Je jalousais les filles blanches qui s'entendaient si atrocement mal avec leurs parents qu'elles ne pourraient jamais les décevoir. J'aurais voulu avoir des parents blancs qui se moquent de l'endroit où j'allais et de ce que je faisais, des parents qui m'encouragent à quitter la maison au lieu de me faire culpabiliser pour que je demeure leur enfant à jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2019-02-13T14:40:10+01:00

Les enfants, ici, ils ont des pulsions de mort. C'est toujours ceux qui sont nés avec le droit de vivre qui ont envie de mourir. Ces gens-là n'ont jamais été obligés de souffrir, et c'est pour ça qu'ils cherchent à le faire volontairement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode