Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La meilleure façon d'attaquer est de tuer rapidement. Soyez toujours prêtes à frapper votre adversaire au point le plus vulnérable. Si vous voulez vous donner en spectacle, devenez danseuses.

Afficher en entier

Est-ce que nos ennemis apparaissent naturellement, ou les créons-nous par nos propres actions ?

Afficher en entier

Nos motivations sont aussi importantes que nos objectifs. Servez-vous de cela pour comprendre votre ennemi. Armé d'une telle connaissance, vous pouvez le vaincre, ou mieux encore, vous pouvez le manipuler pour vous en faire un allié.

Afficher en entier

Apprenez à reconnaître votre plus grand ennemi. Si cela se trouve, c'est peut-être vous même.

Afficher en entier

Il nous est souvent plus facile de nous détruire mutuellement que de régler nos différends. Telle est la farce merveilleuse de la nature humaine.

Afficher en entier

Chaque civilisation, aussi altruiste qu'elle se prétende, dispose de moyens pour interroger et torturer ses prisonniers, ainsi que d'un système élaboré pour justifier de tels actes.

Afficher en entier

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose que ce quelque chose n'existe pas. Même les gens les plus observateurs peuvent commettre cette erreur. Il faut toujours être vigilant.

Afficher en entier

L'ennemi de votre ennemi n'est pas forcément votre ami. Il vous hait peut-être autant que ses autres rivaux.

Afficher en entier

Trois ans après l’évasion de la Planète du Chapitre

La mémoire est une arme suffisamment tranchante pour infliger de profondes blessures.

La Complainte du Mentat.

Le jour où il mourut, Rakis - la planète généralement connue sous le nom de Dune - mourut avec lui. Dune. Perdue à jamais!

Dans la salle des archives du vaisseau en fuite Ithaque, le ghola de Miles Teg passait en revue les derniers instants de la planète-désert. La boisson stimulante posée près de son coude exhalait des arômes de mélange, mais le garçonnet de treize ans n’y prêtait guère attention, plongé qu’il était dans sa profonde concentration de Mentat. Ces documents et ces holo-images historiques lui inspiraient une grande fascination.

Afficher en entier

Durant le tumulte qui suivit l’attentat avorté contre la vie du jeune Leto, Miles Teg observa les jeux de pouvoir prévisibles entre les Bene Gesserit.

Initialement, leur évasion de Chapitre les avait conduites à laisser momentanément de côté leurs divisions, mais au fil des années des factions s’étaient formées et constituaient des plaies purulentes. Le schisme s’était aggravé avec le temps, et les enfants gholas fournissaient un puissant prétexte. Au cours des années récentes, Teg avait constaté des braises de résistance et de malaise dans la faction de Garimi, centrées sur les nouveaux gholas. La crise autour de Leto II les avait ravivées comme si l’on y avait versé de l’essence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode