Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 736
Membres
1 044 554

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2019-06-20T07:35:37+02:00

Je sais (et sens) que mon corps est recouvert d’une peau de bête, sans doute de chèvre, et que je suis nu sous celle-ci. Entre la porte et moi se trouvent trois personnes. J’en déduis vite que ce sont les locataires attitrés de ce charmant dortoir. La jeune et troublante tigresse, la petite Boucle d’Or aux yeux de hibou et un bon gaillard aux longs cheveux marron « encatogannés » d’un morceau de tissu blanc, certainement plus âgé que moi d’une ou deux années, vu sa taille.

Ce garçon m’inspire directement confiance. Il arbore fièrement une paire de lunettes avec des verres épais comme des fonds de bouteille reliés par un bout de fil torsadé oxydé par le temps, lequel a laissé des traces vertes sur ses tempes et le contour de ses yeux. Il émane cependant de son air pataud et de sa carrure un je ne sais quoi qui coupe l’envie de se moquer de lui et lui donne plutôt la tête du bagarreur au repos que celle de l’intello de service. À moins que ce ne soit la vilaine cicatrice violacée lui balafrant le cou d’une oreille à l’autre…

Pour son jeune âge, sa musculature est déjà bien dessinée, ses épaules sont larges comme mes deux cuisses, et son torse ressemble à un V qui écarterait les bras. Sa chemise naguère blanche, au col et aux manches déchirés, ne possède plus de boutons (partis depuis longtemps en vacances), laissant ainsi transparaître son ventre « abdominablement » musclé et le léger duvet naissant qui le recouvre.

Afficher en entier