Commentaire de Ccoco_books

Arrache-moi les ailes

Commentaire ajouté par Ccoco_books 2023-11-15T12:46:35+01:00

Avis🦋

Quel mot serait assez fort pour décrire cette lecture ? Je dirai génial ? Coup de cœur incroyable ? Merveilleux ? Je ne sais même plus. Tout ce que je peux vous dire c’est que lorsque que je l’ai commencer je n’ai plus su m’arrêter.

La plume d’élésia est plus que addictive, fluide.

L’enquête est super bien amenée du début jusqu’à la fin.

La relation qui va naître entre les personnages est particulière mais je l’ai trouver magnifique.

Allie est une jeune femme forte qui sait ce qu’elle veut et elle ne lâcherai pas tant qu’elle n’aura pas l’objet de ses désires. J’ai vraiment adoré son personnage, sa façon de penser. Est-ce que je suis normal ?🤔

Louis lui est moins expressif mais je l’ai tout aussi aimé que Allie.

J’ai vraiment eu énormément de peine pour les deux personnages qui ont vraiment un passé très douloureux.

A certaine scènes j’ai du faire des pause donc s’il vous plaît je vais vous mettre les tw faites y bien attention ce livre est un mélange entre dark romance/ thriller horrifique et j’en passe donc protégez vous.

Je tenais à remercier Elesia pour sa confiance pour la lecture de son bébé .

Ce n’est pas une lecture que j’oublierai de ci-tôt car c’est sur❤️‍🔥

Trigger warning 🦋

Attention, ce livre est destiné à un public majeur et averti. En tournant les pages, tu seras face aux pires démons humains et aux déviances les plus écœurantes voire vomitives.

L’auteure tient tout d’abord à préciser qu’en aucun cas, elle ne cautionne les moindres agissements, pensées ou manières d’aborder les thèmes par les personnages.

Le blasphème religieux n’est nullement ressenti par l’auteure, tout cela n’est que le fruit d’un livre au sujet déviant.

Viol, Pédophilie, Torture sexuelle, Nécrophilie, Zoophilie, Urophilie, Émétophilie, Cannibalisme, Meurtre, Excision, Blasphème religieux…  Sans titre

Réponses au commentaire de Ccoco_books