Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 143
Membres
1 045 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesChroniquesDuneRenarde

Artémis


Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-03-25T14:12:13+01:00

Aujourd’hui je vous présente ma chronique sur l’œuvre « Artémis » écrite et publiée en autoédition par Tiphaine KS. Je la remercie encore pour la confiance qu’elle me porte en me confiant ses histoires en tant que Chroniqueuse. Une couverture qui nous transporte un peu dans la magie, mais ne vous y prenez pas. Il n’y a aucune magie dans ce texte, juste une sorte de « Cupidon » restant dans l’ombre pour faire justice à sa façon.

Nous suivons cet inconnu de temps à autre qui nous montre son travail avec rapidité et propreté pour rester caché de tous. Et cela dur depuis pas mal d’années. L’auteure a vraiment su avec dextérité nous demander qui pourrait être ce héros dont on ne sait rien. Et je vous avoue que j’ai hésité pendant pas mal de chapitres. Tiphaine s’amuse fortement avec nos nerfs, je vous le garantis !

Lorentz, lieutenant de police va avoir un coup de foudre intense. Ce moment où vous croisez les yeux d’une personne et que tout votre corps la réclame de la plus belle des façons est incontrôlable. Lorentz nous montrera cet amour sublime tout au long du récit. Cependant, malgré l’amour, la haine et la colère s’emparent de lui ne comprend pas pourquoi ce « cupidon » tue des gens et ne se montre pas. Il donne tout pour retrouver cet individu qui met à mal son équipe. Arrivera-t-il à trouver cette personne ? Et qu’en seront les conséquences s’il se trouve devant ce personnage ?

J’ai adoré l’histoire, qui est restée dynamique tout le long de l’histoire, à part quelque pas un peu long, mais cela était utile pour comprendre des choses. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, la tension était palpable. Comprendre qui est derrière ce visage capuchonné était frustrant nous mettant complètement dans le protagoniste de Lorentz.

Mais attention, l’histoire n’est pas simple, elle pourrait vous surprendre sur bien des choses. À vous d’oser tourner la page et suivre cette histoire…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesChroniquesDuneRenarde