Commentaire de Babreadingbooks

At last

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2022-09-22T22:17:10+02:00

L'histoire va se dérouler sur une période de 14 ans, où l'amour va connaître une multitude de rebondissements.

Cameron et Olivia vont se rencontré l'année de leur 16ans et vont devenir inséparables.

Pour Cameron c'est une évidence dès les premières secondes, Olivia quant à elle, elle reste sur ses réserves car elle n'a jamais vraiment réussi à se lié d'amitié jusqu'à présent. Elle ne vit que pour les grands espaces, la liberté et elle se sent piégé depuis son emménagement forcé à New York.

Cameron va alors tout tenté pour qu'Olivia apprenne à aimée cette nouvelle vie car il ne supporte pas de la voir si triste et bien-sûr à force de passer tout leur temps ensemble leurs sentiments l'un pour l'autre se renforce.

Pourtant il font le choix de rester qu'ami, meilleurs amis car ils ont des rêves diamétralement opposées ; lui veut percé dans le monde de la musique, elle, elle souhaite trouver un métier dans la nature. De plus pour eux, se lancé dans une relation si jeune, c'est l'échec assuré. Ils préfèrent sacrifier leur amour afin d'être dans la vie l'un de l'autre pour toujours.

Cette auteure va vous tenir en haleine jusqu'au point final grâce à sa plume si douce et fluide. Cette romance est vraiment attractive car nous voulons toujours savoir si ils vont enfin arrêté de se comporter comme des idiots et vivre enfin leur histoire d'amour.

J'ai vraiment adoré voir évoluer ces deux personnages ; les voir grandir et mûrir jusqu'à leur 30ans. Constaté les différences dans leur relation tout au long de cette période.

Vous allez adorer ces deux personnages si attachants. Vous allez vivre en même temps qu'eux leurs joies, leurs peines, leurs frustrations... Mais surtout leur Amour.

Cette histoire est vraiment magnifique, je vous la recommande à 1000%

Réponses au commentaire de Babreadingbooks