Commentaire de Leschapitresdevalerierose

@ Sexy Roxy

Commentaire ajouté par Leschapitresdevalerierose 2024-02-21T10:39:50+01:00

💋 Ce roman très Girly est un véritable coup de cœur !

💋 Roxane est une jeune femme à laquelle je me suis beaucoup attachée. Pétillante, douce, timide et marrantes dans ces réflexions, elle a un côté hyper angoissée aussi, mais avec tout ce qui lui arrive, qui ne le serait pas ?

💋 Elle travaille dans un Concept Store pour une styliste et se donne corps et âme pour faire ses preuves.

💋 Seule ombre au tableau, Roxane vit mal le fait d'être encore vierge à 24 ans.

💋Elle écrit des histoires érotiques sur un compte Facebook privé pour se libérer l'esprit de la pression qu'elle ressent. Jusqu'au jour où ce fameux compte se fait pirater et est publié aux yeux de tous.

💋 Dans ce roman, vous ferez aussi la connaissance de :

- Camille sa meilleure amie, toujours présente (peut-être trop 😅)

- Mélanie sa collègue, jeune femme sournoise et manipulatrice. (J'avais envie de la secouer 😤)

- Romain un ami et frère jumeau de Camille

- David un ami et compagnon de Romain

- Le Beau Lucas, grand, brun, les yeux noisette,... STOP, On ne veut pas de spoil par ici ! 🤣

💋La Romance est divine, authentique et tellement douce. (Alerte: Bookboyfriend de folie 😜)

💋 J'ai été transportée par cette histoire, par ces descriptions et par ces personnes. Tout est juste et cohérent. Entre douceur, Drama, amitié, amour, humour, angoisse et espoir, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

💋 Pour ce qui est des émotions, vous allez être servi ! De vraies montagnes russes, on ri, on pleure, on frissonne, on ressent une myriade d'émotions avec Roxane.

Mentions Spéciales pour :

- La description des lieux : J'avais l'impression de flâner dans les rues d'Aix.

- Les histoires écrites par Roxane : Elles donnent vraiment chaud 🥵 si vous voyez ce que je veux dire 😉

Vous cherchez une romance à la fois, douce, prenante et pleine d'humour ? Une romance où les émotions sont si bien retranscrites, qu'on les ressent avec la protagoniste ?

Alors "@ Sexy Roxy" est fait pour vous !

Réponses au commentaire de Leschapitresdevalerierose