Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le soleil commençait à baisser. La journée avait été chaude. Atalante, étendue sur un lit d'herbes sèches, sous l'ombre d'un bouquet de chênes verts, s'éveilla. Elle s'étira, bâilla, s'allongea encore pour prolonger l'agréable sensation de paresse, puis enfin se secoua et s'assit, l'esprit encore engourdi par la sieste.

Elle s'était levée avant le jour. La déesse Artémis, accompagnée de ses nymphes et d'atalanta, s'était mise en route à l'aube pour aller à la chasse dans une contré e abrupte et rocailleuse. Aux premières heures de la matinée, Artémis et ses compagnes avaient débusqué un grand bouc de montagne. L'animal, fort et rusé, les avait entraînées le long des crêtes de rochers et à travers les éboulis de pierres. Vers midi, elles crurent avoir gagné, le bouc était dos à une falaise. Mais soudain, il se glissa dans un lit de torrent et s'enfuit, plantant là les chasseresses dépitées. [...]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode