Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’entre dans une frénésie meurtrière, incapable de me contenir. Ike se débarrasse pourtant très vite de son assaillant et tente de me faire comprendre qu’il va bien, mais il est trop tard. "

Afficher en entier

Les yeux rivés sur les siens qui se voilent, je resserre les doigts et réduis en bouillie l’organe palpitant. La femme s’écroule, sans vie. "

Afficher en entier

Je lève un regard glacial sur la femme qui rit à gorge déployée. J’accueille la haine, je la laisse me submerger. "

Afficher en entier

Son sourire s’élargit. Reculant d’un pas, il me contemple de la tête aux pieds, puis relève un regard étincelant vers mon visage.

— Tu es vraiment magnifique.

— Je t’emmerde. "

Afficher en entier

— Je vais t’apprendre à canaliser ton énergie.

Je me remets sur pieds, impatiente. Les choses sérieuses vont enfin commencer. "

Afficher en entier

Le front en sueur, je repousse le drap sur le côté pour aller me rincer le visage. Mais j’arrête mon geste net en remarquant la statue d’argent qui m’observe attentivement près du lit.

— Ton cauchemar était terrifiant. "

Afficher en entier

Sa tête bascule en arrière, mais ses cuisses se resserrent sur ma taille. Un rire glacial jaillit de sa gorge.

— Je vais te briser, dit-elle en ramenant sa figure vers moi dans un craquement.

Je me fige. Cette voix grave et sifflante, c’est celle de Darken ! "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode