Dates de sortie
Attila de poche
- France : 1966-01-01 (Français)
- USA : 1957-01-01 (English)
Titres alternatifs
- Death is My Shadow - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Attila de poche
Résumé
Thayer avait beau être paralysé, il faisait encore la loi, du fond de son fauteuil à roulettes. Et il fallait que Steve soit devenu fou pour oser toucher à la femme du caïd.
Résultat : Steve était en taule, inculpé de meurtre, et il comptait sur Byrum pour le tirer de là.
Byrum avait pourtant bien assez d'ennuis comme ça. Cette garce de Serena notamment, qui était prête à tout pour obtenir les délices qu'elle attendait de lui. Même à le tuer...
Afficher en entier