Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 978
Membres
1 041 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sonia-16 2019-11-30T21:16:58+01:00

— Tonton, comment tu as su qu’Isla était l’amour de ta vie ?

Il gonfle les joues, soupire et son demi-sourire devient un véritable soleil.

— Je me doutais qu’il te fallait un autre verre, ma chérie, dit-il en me resservant.

Je l’avale d’un coup. La brûlure de l’alcool me fait tousser. Ça suffit pour ce soir, Sophia.

— Je l’ignorais. Ou plutôt, j’avais trop peur de m’écouter. Peur de prendre le risque de me tromper. Et puis, la situation n’était pas simple, Isla était déjà mariée, et elle avait un fils, Edgar. J’avais une fiancée et un métier, ailleurs.

— Alors pourquoi as-tu franchi le pas ?

— Ça ma chérie, c’est facile. Parce que j’avais cette gêne continue, cette espèce de boule un peu triste, là, juste au creux de mon plexus… Et que c’était la seule façon de la faire disparaître.

Dans un geste involontaire, je porte ma main à ma poitrine. Oui, je la sens moi aussi. Mais j’ai cru que j’avais des sentiments pour Andrew, et ça a été un fiasco. Comment se fier à une simple sensation de tristesse ? Ce n’est pas rationnel. Et puis ma vie est ailleurs, et je ne peux pas tout lâcher pour un homme que je connais si peu. Ça ne me ressemble pas.  

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode