Commentaire de Momominouche

Au-delà des anges, Tome 1

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-05-15T17:16:21+02:00

Une plume que je découvre et ba je peux vous dire qu’elle m'a conquise, son histoire est wahou, des bikers comme j’en ai jamais vu, des sujets sensibles bien menés abordés sans rentrer dans les détails qui fait qu’ils ne sont pas dérangeants mais ils devaient être abordés pour comprendre les réactions de chacun, des personnages haut en couleurs au caractère de feu et qui vous donnent bien chaud.

Elena va tomber de haut quand elle va comprendre que son petit ami la trompe mais elle va y gagner au change avec ces bikers qu’elle va rencontrer, mais son passé la rattrape et lui bousille la vie, au point que des décisions vont devoir être prises, surtout quand des révélations vont lui être faites.

Angel est le président des Fallen Angels, son club n’est pas comme les autres ici il n’y a pas de tabous surtout sur le sexe où chacun le vit comme il le veut pour preuve il aime Rick et ça ne dérange personne mais leur couple marche mieux quand il y a une femme pour partager leur amour.

Une histoire prenante où l’amour est très fort, mais les abus en tout genre vont mettre à mal la jeune femme au point que ses deux amoureux vont devoir prendre une décision qui va leurs briser le coeur à tous, mais quand on connait le passé de la jeune femme et les addictions qu’elle a, on comprend très bien la réaction de chacun et comment tous l’aiment chacun à leur façon.

Une histoire qui vous fait avoir des montagnes russes tout du long, rien ne sera épargné à nos personnages qu’ils soient les héros ou pas car ici tous sont importants et jouent un rôle capital.

On va vivre une aventure de malade où l’amour est beau et fort attention elle donne très chaud car nos bikers chauds chauds bouillants, sexy, sensuels, tout comme les scènes de sexes qui sont belles sans être vulgaires mais bien présentes que ce soit à deux ou à plusieurs.

Allez découvrir cette petite merveille.

Réponses au commentaire de Momominouche