Au-delà des anges, Tome 1

Description ajoutée par ji-1539 2024-03-10T11:50:57+01:00

Tourmentée par des doutes quant à la fidélité de son petit ami, Elena franchit le seuil du Charly's, QG des Fallen Angels.

Va-t-elle y rencontrer les disciples du diable ?

Plongée dans ce tourbillon, deux bikers lui offrent un nouveau chemin transcendant les préjugés. Ensemble, ils l’initient à leur vision de la vie. L’entraînant dans toutes leurs déviances.

Le destin d'Elena se jouera-t-il dans l'éclat de leur regard ? Ou se laissera-t-elle engloutir par ses plus vils démons ?

ATTENTION ! Ce livre regorge de trigger warnings. Prenez le temps de les lire en début de roman. Même s'il ne s’agit pas d'une dark romance l'ambiance est sombre, très sombre. Attention à vos cœurs.

Extrait ajouté par Justine-344 2024-05-02T21:38:05+02:00

— À l’instant où vous récupérez votre argent, je peux m’en aller ? Il acquiesce.

— Ou tu peux rester… C’est comme tu le souhaites.

— Vous ne m’obligerez à rien, je subsiste libre de mon corps et de mes agissements ?

— Oui. La question ne se pose même pas, Elena s’il y a bien une chose sur laquelle nous sommes réglo, c’est notre rapport aux femmes.

Je hoche la tête en signe de reddition.

— Tu m’impressionnes, petit oiseau. Je ne te pensais pas si courageuse.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-05-15T17:16:21+02:00

Une plume que je découvre et ba je peux vous dire qu’elle m'a conquise, son histoire est wahou, des bikers comme j’en ai jamais vu, des sujets sensibles bien menés abordés sans rentrer dans les détails qui fait qu’ils ne sont pas dérangeants mais ils devaient être abordés pour comprendre les réactions de chacun, des personnages haut en couleurs au caractère de feu et qui vous donnent bien chaud.

Elena va tomber de haut quand elle va comprendre que son petit ami la trompe mais elle va y gagner au change avec ces bikers qu’elle va rencontrer, mais son passé la rattrape et lui bousille la vie, au point que des décisions vont devoir être prises, surtout quand des révélations vont lui être faites.

Angel est le président des Fallen Angels, son club n’est pas comme les autres ici il n’y a pas de tabous surtout sur le sexe où chacun le vit comme il le veut pour preuve il aime Rick et ça ne dérange personne mais leur couple marche mieux quand il y a une femme pour partager leur amour.

Une histoire prenante où l’amour est très fort, mais les abus en tout genre vont mettre à mal la jeune femme au point que ses deux amoureux vont devoir prendre une décision qui va leurs briser le coeur à tous, mais quand on connait le passé de la jeune femme et les addictions qu’elle a, on comprend très bien la réaction de chacun et comment tous l’aiment chacun à leur façon.

Une histoire qui vous fait avoir des montagnes russes tout du long, rien ne sera épargné à nos personnages qu’ils soient les héros ou pas car ici tous sont importants et jouent un rôle capital.

On va vivre une aventure de malade où l’amour est beau et fort attention elle donne très chaud car nos bikers chauds chauds bouillants, sexy, sensuels, tout comme les scènes de sexes qui sont belles sans être vulgaires mais bien présentes que ce soit à deux ou à plusieurs.

Allez découvrir cette petite merveille.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-05-10T08:45:02+02:00

Un livre qui m’aura beaucoup plu et c’est une auteur que je suivrai, il m’aura étonné sur tout les plan je m’attendais à plus de violence de sexe et bizarrement je pensais à tort à une énième traduction d’un livre us fait à l’arrache et bien tout faux du début à la fin Sherlock. Ce livre est sombre par certaines de ses thématiques mais ce n’est pas une dark loin de là oui il y a des Scènes erotiques mais d’une pas à la pelle ce n’est clairement pas ce qui fait l’histoire c’est un plus et non le moteur de cette histoire c’est un MMF avec quelques défauts mais surtout d’innombrable qualités. Honnêtement je me suis régalé du début à la fin oublié les clichés des méchants bikers ceux ci sont oui violent oui décadent mais ils sont aussi respectueux affectueux et surtout sortent du lot, comme je disais précédemment les thèmes abordés sont difficiles mais très bien traités avec beaucoup de psychologie et d’empathie. Un ovni qui a sa place et qui je vous l’avoue aurait été bête de ne pas le découvrir car il vaut le coup d’être découvert perso je suivrai avec plaisir cette série et auteur

Commentaire ajouté par Puce89 2024-05-07T21:51:26+02:00

J'adore les livres de bikers mais j'avais peur que celui soit trop sombre mais pas du tout alors oui il y a des moment dur mais l'histoire est positive. J'ai passé un bon moment avec une nana qui a du caractère et des hommes attachant.

Commentaire ajouté par Darkshinigamibook 2024-05-06T18:31:02+02:00

Je découvre la plume de l'auteure et j'aime énormément.

J'avais quelques appréhensions à me plonger dans l'univers de Fallen Angels, il faut dire que la trope Bikers n'est pas l'une de mes préférées. 🫣

Et bien je suis contente d'avoir tenté l'expérience car j'ai passé un super moment.

On suit Elena qui s'interroge sur l'attitude de son petit copain David. Elle décide donc de le prendre en filature et va le suivre jusqu'au Charly's un bar isolé mais aussi le QG des Fallen Angels 🏍

Ce qu'elle va y découvrir va littéralement changer sa vie.

Elena est une jeune femme que la vie n'a pas épargné, elle a dût affronter des horreurs, mais je ne peux pas trop vous en dire pour éviter tout spoil. On dira simplement qu'elle a eu tendance à croiser la route des mauvaises personnes. Et si toute sa vie n'était qu'un mensonge et fait de manipulations. Mais qui tire les ficelles ?

Elle va en entrant au Charly's faire la rencontre de ces Bikers. Deux d'entre eux occuperont une place plus importante dans sa vie. Mais en entrant dans ce bar, elle ne s'attendait pas à y découvrir une nouvelle famille … sa famille. Vous allez également expérimenter la solidarité féminine ❤️

J'ai énormément aimé la dynamique instaurée dans ce roman.

On a pas le temps de s'ennuyer sans pour autant que ce soit trop … on va y suivre le combat de Elena, sa descente aux enfers. On y découvrira également le soutien, l'amitié et l'amour.

Ce petit bout de femme va avoir une rage de vaincre et de vivre hallucinante 🔥, même si parfois, elle se laissera consumer par le désespoir.

J'ai adoré suivre la relation entre Angel et Rick, leur complicité mais aussi les liens qu'ils vont créer avec Elena. 😍😍

Ils sont certes des Bikers, des brutes, des trafiquants, même des meurtriers, mais dans leur club le respect de la femme est important et le "consentement" est un pilier de leurs valeurs ! C'est juste la base.

J'ai adoré voir à quel point le consentement a une place importante dans l'histoire et la relation que ces trois là vont mettre en place. ❤️

Ces deux hommes vont savoir faire preuve de patience, de douceur, mais aussi de détermination pour sauver leur petit oiseau.

Il est également présent dans chaque échange des membres du club avec les chaudasses et les régulières.

J'ai hâte de découvrir le tome 2 😁 j'ai passé un super moment.

Commentaire ajouté par Lenabooks 2024-05-02T19:21:58+02:00

🏍️Au-delà des anges 🏍️

De @j.i_wolf

⚡ Alerte énorme Coup de cœur 🖤, cette histoire est vraiment GENIAL.⚡

💥 Dans cette histoire vous allez découvrir Elena, Rick et Angel ainsi que leurs entourages. Elena est une personne tourmentée par son passé, un soir elle découvre que son petit ami passe du bon temps ailleurs, elle ne s’attendait vraiment pas à le trouver dans un endroit pareil dans un club de Biker et dans une Piece spécial le lux.

💥 Du coup sans le vouloir elle se retrouve dans ce club en tant que moyen de pression, elle va devoir les aider et affronter son passé qui lui gâcher la vie jusqu’à maintenant.

💥 Angel et Rick sont les présidents du club et ils sont en couple. Quand -ils rencontre cette jeune femme brisée, ils veulent la protéger, la soutenir, l’aider a allé mieux pour avenir meilleur.

💥 Elena va découvrir des choses qu’elle pensait ne jamais affronter.

💥 Ce que j’ai le plus apprécié dans cette lecture, c'est les liens qui unissent les Fallen ANGELS ainsi que Elena, Rick et Angel. Ils sont tellement beaux en ensemble, tellement touchants, tellement sincères…

💥 C’est une belle relation de couple avec des moments spicy pas comme les autres.🫣😏🤤🥵😁

💥 Une histoire forte en émotions, j’ai même pleuré.🥹

(⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)Je vous conseille cette lecture ✨

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs

Commentaire ajouté par Lessecretsdaudrey 2024-05-01T22:01:57+02:00

Mais que ça fait du bien de sortir de temps en temps de sa zone de confort et de plonger dans une romance sombre de bikers avec de nombreux trigger warnings et notamment un qui personnellement me bloque énormément. Parce que oui ce roman est sombre, on ne parle pas de dark romance ici, mais certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs donc attention à vous.

Elena est une jeune femme autodestructrice et dépendante qui va suivre son mec dans un repère de bikers : les Fallen Angel, car elle doute de sa fidélité. David est son ancre, son seul repère dans cette vie faite d’abus et de violence. En rentrant dans le Charly’s, elle va découvrir un monde à part, un monde avec ses propres codes, ses propres lois et tous les dangers qui l’accompagnent. Elle va également y découvrir une vraie famille.

Angel est le président des Fallen Angel, Rick son vice-président et bien plus que cela, leur lien m’a beaucoup touché. Ils sont tellement parfaits tous les deux. Ils vont prendre Elena sous leur protection et la pousser à se révéler à elle-même en lui ouvrant les yeux sur la situation dramatique dans laquelle elle se trouve. Si Angel est plutôt dominant, provocateur et direct, Rick lui est plus calme, plus posé, plus sensible. Ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ces deux-là se complètent totalement

Quand le passé d’Elena refait surface, tout autour d’elle s’effondre. Ce sont ses pires cauchemars qui reprennent vie devant ses yeux.

J’ai adoré suivre cette romance polyamoureuse selon les trois points de vue des personnages principaux, c’est tellement plus intense. Tous les personnages secondaires ont leur rôle à jouer et font partie intégrante de l’histoire. J’ai beaucoup aimé le côté « found family » que décrit parfaitement bien l’autrice.

Je suis passée par une multitude d’émotions tant certains passages ont été difficiles pour moi mais nécessaires pour mieux comprendre l’intensité du mal-être de notre héroïne. J’ai aussi versé quelques larmes et j’ai même terminé ma lecture avec un grand sourire aux lèvres. Les scènes de SMUT sont nombreuses et très bien écrites, pas besoin d’un gros plaid pour ta future lecture. La notion de consentement y est parfaitement bien intégrée ainsi que le principe de tolérance et d’acceptation de l’autre quelque soit son histoire, j’ai vraiment apprécié. J’ai passé un excellent moment dans cet univers et j’ai hâte de les retrouver pour de nouvelles aventures.

J’avoue avoir été à la fois très intriguée et également totalement séduite par cette sublime cover (oui je sais je suis faible face à un corps d’homme tatoué). De plus, c'était l’occasion idéale de découvrir la plume très addictive de son autrice que je ne connaissais pas encore.

Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-05-01T10:04:12+02:00

Pioufff qu'elle histoire... J'ai liquidé un paquet de mouchoirs en deux soirées de lecture haha...

Cette histoire, je ne m'attendais pas à ça. Clairement, je m'étais imaginé plein de choses, mais pas ça...

C'est sombre de par certains sujets, il y a de l'érotisme, de l'émotion (beaucoup...) et beaucoup d'amour/d'amitié !

Ce récit, il est beau par le message qui se véhicule (de mon point de vue...), un leçon de vie pour moi en ressort !

Une aventure livresque qui m'aura malmené mon petit cœur, des personnages attachants et de l'action qui ponctue notre lecture.

Un bon moment de lecture passé et j'espère que ça vous plaira également :)

Bonne lecture les lectivores ;)

Sortie récente

"Au-delà des anges, Tome 1" est sorti 2024-05-01T22:18:24+02:00
background Layer 1 01 Mai

Au-delà des anges, Tome 1

• France : 2024-05-01 (Français)