Emilie est une auteure de talent, elle arrive à vous embarquer dans son livre sans aucune retenue, une fois que vous commencez à lire, le temps s'arrête et vous êtes emprisonnés dans votre bulle, incapable d'en sortir jusqu'au mot '' Fin''

Ce dernier livre qui relate la vie de Zélie ne déroge pas à la règle. C'est encore une très belle réussite.

Je ne vais pas entrer dans les détails car je ne veux pas spolier les tomes précédents.

Dans celui-ci, Zélie est devenue une jeune femme qui s'assume pleinement, qui arrive à gérer des situations bien difficiles. Il faut que vous sachiez que sa vie comporte deux facettes. l'une est la vie de danseuse, une douce musique rythme son quotidien, mais l'autre est une facette plutôt sombre, celle des gangs, des combats illégaux et du coup un danger au quotidien. Je la trouve remarquable cette jeune femme car elle possède un caractère bien trempé qui au fil des livres s'accentue et devient une vrai battante.

Dans ce tome, vous trouverez des passages dur ( un en particulier) qui m'a donné la chair de poule, et oui comme je l'ai dit plus haut être amoureuse d'un chef de gang n'est pas rose tout les jours.

Ce que j'ai adoré dans ce livre c'est la fin, certaines d'entre vous vont me sermonner en me disant que je suis sans coeur, mais c'est la fin que j'attendais. Et bravo Emilie tu as osé!!!

Cette fin met un terme à cette trilogie, mais en aucun cas à la vie de Zélie.

Je vous conseille de découvrir ce très beau récit.

Réponses au commentaire de Jessiedu30