Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ooohh cette couverture ! Ne dégage-t-elle pas quelque chose !? Elle accroche le regard c'est certain !
J'ai aimé qu'on ait plus ou moins tout les points de vues des personnages, ce qui nous permet de nous attacher encore plus. On alterne entre le point de vue d'Aurore et Yann, mais les Anges ont parfois leurs mots à dire. Ainsi que quelques phrases en italique bien réparties qui nous rappelle la présence constante des Anges. J'ai aimé tout les personnages, mais j'ai quand même une préférence pour Hariel. Asmodée est aussi très palpitante, j'adore la touche d'humour et de gaîté qu'elle apporte malgré le fait que c'est un Démon. J'en parle au féminin mais j'ai ressenti ressortir d'elle un côté masculin prononcé. Peut-être est-ce sa facette androgyne qui donne cette impression que peu importe l'apparence qu'elle revêt elle est les deux à la fois Homme & Femme ?
Malgré que l'histoire tourne autour de la religion elle n'en est pas moins passionnante. Ça ne pèse pas sur le récit. J'ai bien aimé comment l'Auteure a tourné son Armageddon, avec l'intégration de ce huitième jour. Comparé à "Signé Sixtine" de la même Auteure, ici j'ai retrouvé la plume que j'ai tant aimé dans "Scorpi". Il est rare que je donne d'aussi bonnes notes aux livres en général. Il aurait été sympa que par endroit le livre soit illustré avec les parchemins de l'Apocryphe et le carnet avec les notes d'Aurore. Je pense que ça aurait rendu le tout encore plus immersif.
La fin est ouverte d'une manière assez frustrante. Que doit-on penser d'Aurore maintenant ? Ça me turlupine vraiment ! Grrr..! Je trouve que Roxane Dambre a le chic de nous laisser des fins tellement ouvertes qu'on ne sait pas ce qui se passe par la suite. J'ai un goût d'inachevé alors que je sais que ce n'est pas le cas. Je ne dirais pas non à une suite..
Aurora est une pépite à la Roxane Dambre ! Tout y est pour passer un très très bon moment ; du rire, de l'émotion et de l'action. Je peux vous dire que la sensation qu'un Ange Gardien soit près de vous sera présente.
J'AI ADORÉ !!!
Afficher en entier