Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Abdel Sellou

"J'ai sonné à la porte de Philippe Pozzo di Borgo pour lui demander un autographe. On était en 1994, il n'était pas encore le seul héros tétraplégique de l'histoire du cinéma, juste un employeur potentiel. Je voulais sa signature pour toucher son chômage. Il a préféré me donner du boulot, tant pis pour moi.

Tant mieux. J'avais vingt ans et quelques, j'étais un petit voyou, je sortais de prison, je ne savais rien faire de mes dix doigts et je ne pensais qu'à m'amuser. J'ai trouvé en lui un jouet grandeur nature. Il était désespéré, il n'avait plus rien à perdre, on a tenté le diable ensemble. Il m'a ouvert les yeux sur un monde que je croyais détester, le monde de ceux qui ont tout. Je l'ai invité dans le mien où l'on ne possède rien...

On n'était pas faits pour s'entendre. On a fini par s'aimer.

Le film "Intouchables" s'est inspiré de nous. Il ne raconte pourtant qu'une infime partie de notre histoire et pas du tout qui je suis. Peut-être un type bien, dans le fond. Peut-être pas. Tout ce qui est sûr, c'est qu'avec moi , on se marre"

Abdel Sellou

"J'ai eu la chance de lire le livre d'Abdel avan tout le monde. J'ai ri, j'ai pleuré... Et j'ai pensé : Abdel, tu m'étonneras toujours..."

Philippe Pozzo di Borgo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode