Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 105
Membres
1 045 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Alain Bonati

Ce premier recueil de 40 poèmes reflète l’espoir perdu et celui retrouvé d’un amour inconnu rencontré un jour par hasard.

Amour éternel est le plus grand cri du cœur déposé sur le papier par Alain Bonati afin de laisser une trace ineffaçable d’un amour incroyable, jusqu’à l’au-delà.

« Il y a toujours un chemin, une route, un sentier, une rue où je le croise, où il fait de petits pas à côté de moi. Il me donne son avis, il me dit ce que je dois faire, il me rassure dans les moments durs, il me guide sur le meilleur chemin, il m’apprend à aimer, il ne m’a jamais quitté. Il renferme sous ses ailes mes peines et mes joies, mes larmes et mes rires, mon passé et ses souvenirs, mon enfance et ses petits bonheurs, mes peurs et mes angoisses. Ses yeux me suivent sur le chemin de la vie. C’est un oiseau dans mon cœur. »

Dans ce deuxième recueil, Alain Bonati délivre la douce mélodie de cet oiseau aux couleurs des Quatre saisons. La découverte d’un grand amour après tant de désespoir, le chemin merveilleux de cette rencontre, la nouvelle famille qui se forme, le bonheur d'être deux.

Comment ne pas oublier ces sentiments d’autrefois découverts au coin d’une rue, l’amour ou l’amitié ? Le destin trace parfois des chemins bien différents, la vie apporte parfois du bonheur mais aussi des pleurs. Après bien des difficultés, des passages douloureux, une envie d’en finir avec la vie, se dévoile la réalité de l’amour avec un grand A, qui vous ouvre les bras et vous apporte tant d’espoir.

Dans ce troisième tome, l’auteur transmet tous les sentiments qui traversent son cœur, le doute, le manque, le désespoir, l’espoir, l’amour, le bonheur et la vie qui s’écoule. Ce ne sont bien sûr que quelques fantaisies du cœur remplies d’un océan de douceur.

Maintenant que l’amour s’est installé, il faut apprendre à l’entretenir, à le garder, à partager et à fusionner ces sentiments ardents que le cœur nous procure. C’est ainsi que l’on va gravir les marches de l’escalier pour atteindre le sommet, pour rejoindre un petit nid douillet qui s’est formé.

Dans ce quatrième recueil, Alain Bonati nous apprend comment il a trouvé la force de gravir cet escalier, comment l’amour peut donner des ailes et nous emmener vers des sommets qu’on ne peut imaginer. Il n’y a jamais assez de place sur le papier pour écrire les mots qui font chavirer notre cœur.