Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 161
Membres
1 015 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amalia Line

Auteur

25 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
12 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
6 lecteurs
Envies
17 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
28 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.95/10
Nombre d'évaluations : 21

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amalia Line

Sortie France/Français : 2023-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Dans l'ombre de ton regard, Tome 1

Quel beau roman et quelle fin !! A quand le Tome 2 ? C'est une romance tout en douceur et beauté, à lire sans hésitation.

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 1

Je ne peux vous dire toutes ces émotions qui ont chahuté mon palpitant.

 

Je ne peux vous dire cette déferlante de pureté et d’émerveillement qui m’a enveloppée de son manteau duveteux.

 

Je ne peux vous dire à quel point cette lecture fut une averse torrentielle, éclaboussant de gouttes lumineuses une toile ombrée par leur solitude.

 

Mais je peux vous dire que Khae et Seo ont su grapiller des morceaux de mon cœur, emportant avec eux mes sourires attendris et mes larmes ébahies.

 

Tant de beauté, est-ce permis ?

 

Le moindre son, le moindre mot, le moindre geste ont le goût d’une saveur exceptionnelle tant tout est décuplé.

 

Ce qui ne se dit pas transpire de chacun de leurs gestes, ce qui ne se voit pas s’illumine dans l’éclat de leur entrelacs.

 

J’ai été emportée par la vague, ravagée par cette plume lumineuse et sensorielle.

 

Des sentiments si silencieux qu’ils en deviennent bruyants, caressant votre cœur tout en perforant votre cage thoracique tant la puissance de leurs sentiments vous coupe le souffle.

 

Se fondre l’un dans l’autre, se faire le reflet de l’autre, jusqu’à ce que tout ce qui n’est pas eux se fasse Autre.

 

Comment est-il possible de trouver les mots pour vous parler de cette exclusivité qui ne nous appartient pas, de ces regards qui ne nous voient pas ?

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 1

même si j'ai déjà lu ce roman sur wattpad j'ai encore plus adoré le lire en forma papier, certes les personnages ne sont pas les mêmes ( droit d'auteur pour les prénoms) mais j'aime toujours autant. L'écriture d'Amalia est juste superbe.

Cette histoire parle d'un jeune homme de 22 ans qui est complexée et l'autre pianiste avec un handicap, on peut voir le déroulement de cette histoire entre ces deux personnages leurs évolutions j'adore Seo et Khae franchement cette histoire est juste incroyable même si je l'ai déjà lu une fois j'ai toujours encore les larmes aux yeux à certains passages, par contre cette fin pourquoi avoir autant de souffrance?!

Maintenant j'ai encore plus hâte de lire le tome 2 j'ai vraiment trop hâte même si je l'ai déjà lu franchement je vous le conseille fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wit06 2022-12-29T20:38:47+01:00
Dans l'ombre de ton regard, Tome 1

Seo est aveugle depuis l’enfance. Il est aussi un pianiste de talent ! Mais la pression de la célébrité et de tout ce qui l’entoure le pousse à bout, jusqu’à ce qu’il décide de tout lâcher, de laisser sa vie à Bangkok pour partir dans un petit village de Thaïlande loin de tout. Il comptait rester seul et réfléchir à sa vie, mais il ne s’attendait pas à cet homme qui a croisé sa route. Khae a toujours été solitaire, complexé par la tache de vin qui recouvre presque la moitié de son visage. Il se cache derrière des vêtements et accessoires pour se fondre dans la masse, même si cette solitude lui pèse, parfois. Jusqu’à l’arrivée de Seo. Près l’un de l’autre, les masques tombent. Seo est intrigué par cet homme aux multiples facettes, et Khae, lui, peut enfin être plus « lui », loin du jugement des yeux. Quand les liens se tissent, les sentiments s’en mêlent, et il faut voir ce que l’on porte dans nos cœurs. Les secrets sont des poids, mais peut-on les dévoiler sans danger ?

Bon. Honnêtement ? Je ne sais pas par où commencer. Je ne m’attendais pas à ça. Ce livre, il m’a fracassé. Tout en douceur. Sans prévenir. Je ne lis pas énormément de romance MM, même si j’aime beaucoup cela, mais je suis heureuse d’avoir lu celle-ci ! Tout d’abord, la première chose que j’ai notée, c’est la douceur. Une douceur qui m’a émue, si fort, si puissante dans sa sincérité. On est face à des personnages un peu brisés par la vie, un peu cassés. Mais au fond d’eux, il y a ce volcan qui ne demande qu’à être libéré. Habituellement, quand j’aime un livre, je le dévore en un voir deux jours, maximum. Mais là, j’ai pris mon temps, j’ai savouré cette tendresse qui m’a serré le cœur. Je ne voulais pas me dépêcher, je voulais noter chaque particularité des personnages, eux qui sont si complexes, surtout Khae. Amalia Line m’a surprise, car ce livre, c’est un condensé de petites choses de la vie que l’on prend pour acquis, mais qui sont si dures pour d’autres. Ça parle de complexe, et ayant moi-même été complexé par mon visage, je n’ai pu que comprendre Khae, même si c’était différemment. Ce qui m’a touché encore plus. Mais ça parle aussi de la cécité, de la vie quand elle devient noire, ce que l’auteure nous retranscrit avec tellement de force, tellement de choses que ça m’a profondément affecté. Sa plume m’a transmis la tendresse, la douceur, la joie, les peurs, le bonheur, la douleur, et tant d’autres petites choses qui m’ont bouleversé, comme ça, sans prévenir.

En premier lieu, parlons de Khae. Ce personnage m’a tellement touché ! Son côté solitaire m’a émue, il m’a fait mal au cœur, lui dont tout le monde s’est moqué, lui si complexé par sa tache de vin, je me suis identifié à lui. Il a ce côté fragile qui donne envie de le protéger envers et contre tout. Mais, quand il s’ouvre vraiment, on découvre un type génial, touchant, drôle, espiègle, un rayon de soleil ! On le voit devenir tellement plus au fil des pages, et j’ai eu envie de le serrer contre moi pour empêcher toute douleur de l’atteindre !

Et puis, nous avons Seo. Un pianiste talentueux et reconnu, il est aussi aveugle depuis l’enfance. Il a appris à garder un air impassible en toute circonstance, mais à l’intérieur, c’est un véritable torrent d’émotions. J’ai été touché par ce personnage qui se donne un air, mais qui, quand il se laisse aller, se transforme totalement. On le voit retrouver une joie de vivre qui fait chaud au cœur et qui ne peut que nous émouvoir. Lui qui est rempli de doutes se voit totalement chamboulé par l’arrivée de cet homme dans sa vie.

C’est incroyable ce que leur relation m’a transmis, cette succession d’émotions qui m’a pris aux tripes, a serré mon cœur comme rarement je l’ai connu. Ils sont si beaux ensemble que cela m’a émerveillé !

En conclusion, un premier livre pour Amalia Line qui m’a touché en plein cœur. Seo et Khae sont deux personnes si profondes, tellement plus que ce qu’ils montrent ! La beauté de leur lien est tangible, on a l’impression de pouvoir le sentir ! L’auteure m’a fait tomber amoureuse de ce lien entre eux, puis elle a piétiné l’organe dans ma poitrine jusqu’à ce qu’il n’en reste que des miettes et que je finisse en larmes ! Il me faut la suite ! Foncez, cette lecture vous touchera profondément !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-03-09T19:24:15+01:00
Dans l'ombre de ton regard, Tome 2

Quelle joie de retrouver Khae et Seo après quelques mois. C’est la fin de leur histoire et Amalia nous a gâtés encore une fois.

Cette suite est assez différente. Le premier était placé sous le signe de la tension, la sensualité et les non-dits. Ici, tout va être beaucoup plus explicite. Ils sont d’une grande honnêteté l’un envers l’autre. Une vraie intimité et un lien indéfectible vont se tisser. Alors, on ne peut clairement pas parler de relation saine. Pourtant on les comprend, on les aime et on aime leur amour incontrôlable et inébranlable.

Je pense que c’est l’un des romans les plus chauds que j’ai lus 🔥 Je n’ai absolument rien contre les scènes hot, mais ce n’est pas ce qui m’attire dans mes lectures. La psychologie est le point primordial. Amalia a totalement rempli son rôle. Elle crée avec ses mots une telle puissance qu’il est difficile de ne pas se laisser emporter dans leur tourbillon.

« 𝕁’𝕒𝕚 𝕓𝕖𝕤𝕠𝕚𝕟 𝕢𝕦’𝕚𝕝 𝕞’𝕒𝕚𝕞𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕞𝕠𝕚 𝕛𝕖 𝕝’𝕒𝕚𝕞𝕖, 𝕢𝕦’𝕚𝕝 𝕞’𝕒𝕕𝕠𝕣𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕞𝕠𝕚 𝕛𝕖 𝕝’𝕒𝕕𝕠𝕣𝕖, 𝕢𝕦’𝕚𝕝 𝕞𝕖𝕦𝕣𝕥 𝕤𝕒𝕟𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕛𝕖 𝕞𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕤𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕦𝕚. »

J’ai ressenti moins de montagnes russes que dans le premier. J’ai tout de même passé un excellent moment et je ne peux que vous recommander cette duologie MM et surtout découvrir la plume magnifique de l’auteure.

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 2

Je remercie Amalia Line pour sa confiance et l’envoi du service presse numérique.

Avis : Incroyable, une histoire riche en émotion.

Amalia Line, nous conte l’histoire émouvante de Khae et Seo dans cette seconde partie.

Côté personnages, nous retrouvons Khae qui est au fond du gouffre et tente de se sortir la tête de l’eau. Puis Seo, qui décide de finalement tout plaqué pour retrouver Khae.

Bien entendu, il y a les personnages secondaires comme Jeen, Sunti, Mani et Preed. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé évolution de ce dernier personnage.

Qu’est-ce que j’ai pu embêter Amalia pour les personnages, tous autant qu’ils sont. J’ai eu mes petites crises et mes préférences. Et j’ai tout balancé à Amalia sans savoir qu’elle avait tout prévu. TOUT.

Bon, revenons à Khae et Seo, parce que ce sont tout de même eux les personnages principaux même s’ils ont failli se faire prendre la vedette par un autre couple 😉

Khae est moins calme que dans le tome 1 et j’ai beaucoup apprécié qu’il change un peu, qu’il ne reste pas « plat ». Alors que Seo évolue de son côté, il change aussi. Il devient, doux, sensible et accessible. J’entends par-là qu’il évolue de manière délicate et comme tout un chacun, oubliant la haute société d’où il provient pour devenir quelqu’un, devenir « lui ».

Amalia a une plume douce, fluide, délicate qu’on a envie de découvrir. J’ai beaucoup aimé ce second tome qui surpasse de loin les attentes que j’avais à la suite du tome 1… Il est plus mâture, pus fusionnel, plus riche en émotion, plus délicat aussi.

Maintenant, j’attends et je compte bien faire entendre ma voix auprès de l’autrice, pour avoir mon tome sur un autre couple que j’apprécie énormément mais Amalia le sait 😉

Maintenant, je vous laisse découvrir ce joli tome et cette duologie bien sympathique.

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 2

J'étais tellement heureuse de retrouver Khae et Seo, de replonger dans leur histoire et de voir leur évolution. Surtout quand on sait comment se termine le tome 1...

Et je dois dire que le démarrage de ce 2nd tome m'a plus que comblée quant aux choix opérés par Amalia. J'étais vraiment ravie.

👨🏻‍❤️‍💋‍👨🏻

Si dans le 1er tome, on est sur les prémices de la relation entre Khae et Seo, ce 2nd tome sera pleinement axé sur leur relation et le couple qu'ils forment. Et ce qu'on peut dire, c'est qu'Amalia ne sera pas sans leur réserver quelques défis à relever.

J'ai adoré voir Khae et Seo s'épanouir totalement dans leur relation. Et cependant, j'ai encore eu plus d'une fois mal au cœur de voir à quel point le complexe de Khae a des répercussions sur sa vie, sa façon de penser, ses réactions...

👨🏻‍❤️‍💋‍👨🏻

Les adjectifs tels que fort, intense ou puissant sont encore trop faibles pour qualifier l'amour qui lie Khae et Seo. Entre eux la symbiose est totale et absolue. C'est un amour fusionnel, obsessionnel, pour ainsi dire vital, qu'ils ont l'un pour l'autre.

Et c'était vraiment beau à voir. Ces deux hommes sont beaux ensemble.

A cette occasion, Amalia livre des scènes intimes à la sensualité exacerbée 🔥🥵, sans pour autant tomber dans la vulgarité ou le cru. Les maîtres mots de ces scènes : respect, bienveillance, tendresse.

👨🏻‍❤️‍💋‍👨🏻

Amalia fait le choix, dans ce 2nd tome, de donner la parole à deux autres personnages. J'ai beaucoup aimé cette idée, pouvoir voir Seo et Khae ainsi que leur couple aux travers d'autres regards. C'était vraiment chouette.

Néanmoins, il y a pour ma part (et ce n'est vraiment que mon avis et ressenti personnel) deux chapitres en trop ou pas à la bonne place. Deux chapitres qui m'ont fait sortir de l'histoire et de la relation de Seo et Khae. Et après cela, j'ai eu bien du mal à y replonger et ressentir pleinement les émotions. J'ai alors ressenti comme un essoufflement sur la toute fin de ma lecture.

👨🏻‍❤️‍💋‍👨🏻

Malgré ce petit bémol (qui encore une fois m'est strictement personnel), je vous encourage vivement à lire cette duologie qui nous conte une belle histoire d'amour, une romance slow burn pleine de douceur, de respect et de bienveillance. Allez découvrir la superbe plume d'Amalia qui vous fera ressentir plein d'émotions.

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 2

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans cette duologie, c’est que cette histoire a été écrite comme un tome unique, mais la longueur de l’ouvrage a nécessité de le séparer en deux tomes, cependant je ne peux que vous conseiller de lire toute l’histoire d’une traite pour bien en savourer chaque étape.

[Attention, à partir d’ici, risque de spoiler étant donné qu’il s’agit d’un tome 2]

À la fin du tome 1, nous quittions donc Seo et Khae en plein drame, Seo repartant à Bangkok et abandonnant Khae derrière lui, tous deux le cœur brisé. Et c’est exactement là que reprend le tome 2 avec le départ de Seo, cette fois du point de vue de Khae, de quoi vous arracher quelques larmes supplémentaires.

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est de retrouver l’intensité qui caractérise toujours les deux hommes. Certains y verront peut-être un côté toxique, j’y vois un côté fusionnel, un besoin viscéral l’un de l’autre qui est certes peu commun, mais qui leur convient à tous les deux et qui leur permet de s’épanouir autant l’un que l’autre. Ce qui (de mon point de vue) en fait quelque chose d’extrême, mais totalement sain puisque leur relation leur permet de reprendre le contrôle de leur vie, de surpasser leur limite et de se révéler au monde tel qu’ils méritent de l’être.

Dans ce tome, cependant, après les premiers chapitres difficiles émotionnellement, Khae et Seo se retrouvent définitivement. J’ai vraiment aimé que l’autrice ne fasse pas durer la séparation en longueur, ce qui n’aurait pas été cohérent puisqu’ils sont devenus vitaux l’un pour l’autre. Au contraire, ce tome est accès sur la façon dont ils se construisent en tant que couple et avec ce changement de « statut », on perd effectivement la tension qui résidait entre eux dans le tome 1. Ils se sont trouvés et non plus à se chercher avec toute la frustration que cela impliquait pour eux.

J’ai adoré les voir évoluer ensemble dans leur relation, les voir en couple, tout simplement, là où beaucoup trop de romans (à mon goût) se terminent au moment où les personnages se mettent ensemble. J’ai aimé les voir trouver leurs marques dans leur quotidien. Les voir se confronter à la réalité et aux autres, et non plus seulement en huis clos. Les voir être confrontés à la jalousie parfois, au désir de construire quelque chose de solide.

Les enjeux sont là, bien que différents de ceux du premier tome. Des questionnements sur leur avenir, notamment vis-à-vis de Seo qui doit faire un choix en ce qui concerne son avenir professionnel, sa cécité lui fermant beaucoup de portes sans parler du fait qu’il n’a jamais rien fait d’autre de sa vie. Il est aussi question de l’origine du mal-être de Khae, de ce qui est arrivé à ses parents, et puis, enfin, l’épée de Damoclès médicale qui plane sur Seo… Sans oublier Jeen sur laquelle on en apprend davantage, mais aussi Aran – le frère de Khae – Preed et Mani (dont je ne suis pas la seule à être tombé sous le charme)…

En conclusion, un magnifique récit, complet, intense, avec des personnages secondaires bien exploités et construits et un couple principal incroyable, le tout avec de belles thématiques et une jolie plume (sans oublier des scènes spicy pour les amateurices). Un fabuleux coup de cœur pour moi que je vous invite à découvrir si ce n’est pas déjà fait.

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 2

Une très belle conclusion et j'adore Mani !!

Afficher en entier
Dans l'ombre de ton regard, Tome 2

Attention avant de lire la suite du post c'est un tome 2

Quel plaisir de retrouver Séo et Khae dans la suite de leur histoire.

Si le tome 1 était plus centré sur la découverte des deux personnages, des sentiments naissants, ce tome 2 passe la vitesse supérieure.

J’ai aimé la tendresse qui se dégage de ce roman, on retrouve le lien puissant qui les lie.

Ils évoluent vraiment, surtout Khae qui est moins introverti, qui va s’ouvrir d’avantage au contact de Séo. Son histoire se dévoile au fur et à mesure ce qui nous permet de mieux comprendre ses peurs et sa culpabilité.

On en apprend également plus sur Séo, ses angoisses et ses sentiments. Je l’ai trouvé moins brusque, plus attentif et attentionné.

Les voir évoluer tous les deux reste aussi magique que dans le premier tome, leur alchimie, leur connexion est toujours aussi belle et douce, plus profonde encore.

Pour moi c’est vraiment deux âmes indissociables.

Le tome 1 restera mon coup de cœur pour la découverte, le tome 2 pour la profondeur de leur sentiment.

Une plume que j’aime vraiment beaucoup.😍

J’aimerais un tome pour Mani 😂que l’on découvre plus ici, j’ai aimé les quelques chapitres ou on en apprend plus sur lui.

Afficher en entier

Dédicaces de Amalia Line
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode