Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Ana Seymour


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Ana Seymour

3 livres
18 lecteurs

Saga Les chevaliers de la Rose Noire. : Trois chevaliers, liés par des années de périlleux combat en Terre Sainte, rentrent de croisade et découvrent que tout a changé en leur absence.

1ère partie : Le chevalier des ombres

Angleterre, 1222

Tout juste rentré de Croisade, Simon de Blackstone ne décolérait pas. Loin de se réjouir d'avoir survécu là où tant d'autres avaient laissé la vie, il déplorait son infortune. Il s'en était allé, voilà de longs mois, fier de porter en Terre Sainte les couleurs de son seigneur à qui il pensait devoir la faveur de ce coûteux voyage. Mais hélas, il n'en était rien. Toutes ses illusions, ses rêves aussi, s'étaient écroulés quand, sur place, il avait appris la terrible nouvelle : il était le fils bâtard d'un ecclésiastique, l'évêque Thurstan, lequel avait financé son périple dans l'espoir qu'il n'en reviendrait pas. Mais, se jurait à présent Simon, les choses n'en resteraient pas là. Il allait se rendre chez son père indigne afin d'avoir avec lui une explication.

Le soir venu, le chevalier met son plan a exécution, mais rien ne se passe comme prévu. Cette même nuit, l'évêque est assassiné et Simon accusé du meurtre. Pour sauver son honneur et sa vie, il va lui falloir gagner la confiance de la maîtresse présumée du défunt, une jeune apothicaire, qui détient un bien précieux : le registre de l'évêque Thurstan, où sont consignés tous les vices et forfaits des seigneurs locaux, obtenus via le confessionnal. Parmi les noms inscrits figurent sans doute celui de l'assassin

Tous les livres de Ana Seymour

Amérique, 1882

Abandonnée enceinte par son amant, un riche industriel de San Francisco, Kate élève depuis un an sa petite Caroline dans le ranch du Névada que possèdent sa soeur Jenny et son beau-frère, lorsque se présente à la porte le dernier homme qu'elle pensait jamais revoir : Sean Flaverty, le père de sa fille, décidé à reprendre la vie commune. Partagée entre douleur et révolte, Kate est atterrée. Comment, après lui avoir fait tant de mal, Sean ose-t-il réapparaître ainsi et menacer son précaire équilibre si chèrement acquis?

Peu encline à pardonner, elle le reçoit fraîchement et lui affirme qu'il n'est pas le père de la fillette. Peine perdue: Flaverty refuse de s'en laisser compter et finit par lui arracher l'aveu de sa paternité. Toutefois, si, pour le bien de Caroline, la jeune femme finit par accepter qu'il s'installe sur place, elle n'en continue pas moins à lui battre froid...

Seattle, 1866

Emily s'éveilla avec un mal de tête lancinant, auquel s'ajoutaient d'étranges sensations, fort agréables pour la plupart, qui touchaient à peu près tous ses membres. Bientôt, elle s'aperçut qu'elle n'était plus seule. Un homme dormait à son côté, lui offrant le spectacle délicieusement indécent de son corps nu. Austin Matthews...

Tandis qu'elle suivait du regard les courbes du torse musclé, le souvenir de ce qui s'était passé durant la nuit lui embrasa les joues en même temps qu'une onde de chaleur naissait au creux de ses cuisses. Non seulement cet homme lui avait fait découvrir des trésors de plaisir, mais il avait fait d'elle une femme.

Une femme comblée ? Pas totalement. Car après avoir conquis le corps d'Austin, il restait encore à Emily un long chemin à parcourir pour conquérir son coeur.

Angleterre, 1666. Furieux d'être provoqué par un mystérieux bandit masqué qui, chaque nuit, prend un malin plaisir à détrousser les membres de la noblesse. Sa majesté Charles Stuart charge Lord Anthony Rutledge, son âme damnée, de démasquer l'impudent voleur. Très vite, les soupçons de Lord Rutledge se portent sur Maîtresse Sarah Fairfax, une effrontée jouvencelle dont le père, partisan du lord protecteur Olivier Cromwell, a été sauvagement exécuté lors de la restauration de la monarchie. M^me si, depuis cette tragédie, la jeune femme témoigne une apparente soumission à Charles Stuart, son regard farouche exprime mieux que des mots la révolte qui, tel un poison mortel, ronge son coeur. Et Lord Rutledge, d'emblée, la devine prête à tout pour narguer ce souverain qu'elle honnit... Mais comment confondre une diablesse qui manie l'épée tel un spadassin et monte à cheval mieux qu'un cavalier de la garde.

[http://www.lesromantiques.com/bouquin_comm.php4?xcodeint=33843&esp=romance]

Angleterre, 1193

Sommé par le roi Jean - qui a profité de l'enlèvement de Richard Coeur de Lion pour usurper le trône - de convoler avec l'un de ses hommes liges, Alyce se révolte: c'est à elle, et à elle seule, qu'il revient de choisir son époux et de gouverner son fief! Surviennent aolors au château un certain Thomas Brand et ses chevaliers qui, lui expliquent-ils, sillonnent le pays afin de réunir la rançon exigée pour la libération de Richard. Soulagée, Alyce reprend espoir: bientôt Richard retrouvera sa couronne et ces ridicules projets de mariage seront annulés. Hélas, les choses ne se passent pas comme prévu...

Wyoming, 1876. Depuis la mort de leurs parents, Molly veille jalousement sur la vertu de ses sœurs cadettes - un véritable sacerdoce car les intéressées, blondes et pulpeuses, sont aussi ravissantes que peu farouches ! en outre, en pleine ruée vers l'or, nombreux sont les aventuriers en quête d'une bonne fortune. Aussi Molly voit-elle d'un mauvais œil s'installer au village un certain Parker Prescott, grand amateur de femmes en général... et de blondes en particulier .

Amérique 1881.

Le petit village de Vermillon est en ébullition : Jennie Sheridan et sa sœur Kate, réputées pour leurs mœurs légères, ont eu le front d'ouvrir une école ! Aussitôt, des commères indignées font appel à Carter Jones, le shérif, afin que cesse cette hérésie. Mais Jones regimbe : l'ambitieux notable nourrit de grands projets - et venir jouer les trublions dans une bourgade perdue des Rocheuses n'entre pas parmi ceux-ci .

Au milieu du XIXème siècle, en Amérique, la passion contrariée d’un riche propriétaire terrien pour une jeune immigrante norvégienne. Si Josh Lyman avait eu la bonne fortune de survivre au naufrage du paquebot Atlantique, qui desservait la région des Grands Lacs, sa jeune épouse, Corinne, n’avait pas eu cette chance. Et la perte de sa femme affectait d’autant plus Josh que leur court mariage avait été un échec absolu. A son chagrin venait s’ajouter un douloureux sentiment de culpabilité. Alors qu’il n’avait pu empêcher la fin tragique de Corinne, il avait en effet réussi, par un incroyable miracle, à sauver d’une mort certaine Kari Aslaksdatter, une jeune immigrante norvégienne. Laquelle, avec son merveilleux visage auréolé d’une longue chevelure blond pâle, ses yeux brillants comme des saphirs, avait tout d’un ange. Un ange qui était loin de laisser Josh indifférent. En la ramenant chez lui, à Milwaukee, le temps qu’elle se remette de cette épreuve, il s’exposait à de nombreux dangers. Aux reproches de sa belle-famille, bien sûr, mais aussi et surtout au risque de succomber à la passion coupable que lui inspirait la douce et sensible Kari…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode