Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

André Langevin

Par AlwaysDDrarry le 17 Mars 2017 Editer
AlwaysDDrarry
Ce roman nous a été imposé lors de mon cours de littérature québécoise au cégep. Lorsqu'on a dû commencer à le lire, c'était vraiment un mauvais timing pour moi: mon copain venait de me laisser et j'étais complètement anéantie, et lire un roman obligatoire était la dernière chose que je désirais. Quand j'ai lu le résumé, j'étais encore plus découragée parce qu'il parlait de tromperie et de malheur amoureux. Malgré tout ce que j'aurais pu espérer, ce roman m'a fait du bien. J'ai dû le fermer par moment parce que je pleurais trop, mais je le continuais plus tard... J'ai compris certaines choses et dans l'ensemble, comme je l'ai déjà dit, ce roman m'a fait du bien. J'ai carrément ressentis les sentiments d'Alain... Bref, super roman, très belle découverte. Merci, cours de littérature québécoise.
A propos du livre :
Poussière sur la ville
Poussière sur la ville
Par Izzy le 3 Juin 2013 Editer
Izzy
J'ai dû lire ce roman pour l'école et c'est passable.
A propos du livre :
Poussière sur la ville
Poussière sur la ville