Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 102
Membres
1 047 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Andrée Ammirati

Italie, début du XXe siècle. La misère et la montée du fascisme bousculent la vie d'un paisible village. Michele, devenu chemise noire, fait régner la terreur. À ceux qui veulent échapper aux tortures, aux viols, aux meurtres et à la faim, il ne reste que l’exil. C’est ainsi que la peur mène Gabriele et Adriano à Plascassier, dans le sud de la France, où ils pensent avoir trouvé la tranquillité. Jusqu’à ce que ressurgissent les ombres du passé. Un fantôme peut parfois en cacher un autre et la révélation d’un secret ouvrir la boîte de Pandore… Andrée Ammirati est née à Cannes en 1961. Elle a vécu et travaillé plusieurs années en Italie. Va où la peur te mène est son premier roman