Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 064
Membres
1 045 156

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Anna Roswart

Par CatherineJean le 10 Décembre 2022 Editer
CatherineJean
Un témoignage poignant sur un sujet tabou!

J’étais vraiment curieuse de lire ce témoignage, car lorsqu’on ne connait pas l’univers de la psychiatrie, on aimerait comprendre ce qui se passe dans la tête des personnes qui souffrent de maladie mentale. C’est un sujet tabou parce que justement on ne comprend pas… et ce que l’on ne comprend pas fait souvent peur.

Il s’agit d’un court témoignage de 20 pages qui est vraiment intéressant à lire, une découverte où l’on perçoit toute la sensibilité et la vulnérabilité de l’auteure. Au fil de la lecture, on prend conscience qu’elle n’est pas « folle », comme il est facile de qualifier une personne atteinte de maladie mentale. Elle démontre une grande fragilité, mais aussi beaucoup d’intelligence face à la maladie qu’elle vit et qu’elle essaie de comprendre elle aussi.

Je salue l’audace de l’auteure de se livrer ainsi. Le témoignage finit un peu abruptement, on aimerait savoir comment cela se passe maintenant pour elle, mais on sent la lumière au bout du tunnel.

« J'aurai vingt-quatre ans le mois prochain, je pense qu'il est temps que je prenne ma vie en main. (…) Que je goûte au bonheur, enfin. »