Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 526
Membres
1 049 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Atami Michinoku

Par Petitlapin74 le 3 Janvier 2023 Editer
Petitlapin74
Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant un manga aussi explicite bien qu'appréciant les menottes (c'est du hentai BDSM soft) mais les deux personnages principaux sont non seulement très beaux (le dessin est très délicat) mais leur personnalité est très intéressante, touchante et bien travaillé, leur relation évolue petit à petit d'une manière pas forcément attendue. Ce One-shot aura finalement une suite et j'en suis ravie. L'histoire et les personnages le méritaient.
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par Vidia le 20 Janvier 2023 Editer
Vidia
Attention : cette lecture est pour un public averti. Les dessins sont explicites et les scènes détaillées.

Ce n'est vraiment pas les thèmes que je lis et j'avoue que j'appréhendais de plonger dans le monde du club BDSM. Je connaissais déjà le style graphique de la mangaka j'ai donc voulu essayer. J'en ressors plutôt mitigée. La relation entre Makoto et son élève est assez particulière et évolue graduellement sans de précipitation. Par contre, j'ai eu du mal avec le fait que ce soit l'élève donc le mineur qui ait les pleins pouvoirs sur un adulte, son professeur. Finalement le rôle de maître et élève est inversé dans le privé.

Les dessins sont beaux au niveau du chara designer des personnages. Dôyama a un certain charme, un côté bad boy qui lui va à merveille. Makoto est plus simple mais ne démérite pas. Il est plongé dans ses retranchements, poussé par un M manipulateur et qui utilise la torture psychologique avec sadisme.

Le cheminement de l'histoire et de leur relation évolue au fur et à mesure avec une conclusion qui n'est pas bâclée. Et bonne nouvelle, il y aura une suite que je lirai sûrement.
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par LSGI le 4 Janvier 2023 Editer
LSGI
Superbe manga, avec une très belle histoire et de magnifiques dessins. Vraiment magnifiques. J’adore évidemment le fait qu’ils ne soient pas censurés mais outre ce fait, tout est vraiment très beau, les personnages sont très bien faits et sont très humains je dois dire – M n’a pas les abdos magnifiques qu’on retrouve souvent dans les yaoi, mais il a un charme indéniable et j’ai apprécié ce trait. D’ailleurs, on ne voit pas Dôyama torse nu il me semble ! Mais ça ne m’a pas dérangée, dans le sens où tout était si beau et si logique que je n’y ai même pas pensé à la lecture.
Concernant l’histoire, elle est plutôt simple mais très bien menée, avec un excellent rythme. Pas d’effet de bâclage ici ni de « trop rapide », au contraire, tout va à la bonne vitesse et tout semble logique. Pas de dramas dans ce manga mais une relation entre maître et soumis intéressante. Les scènes de sexe étaient superbes, dans les dessins mais pas seulement, également dans la manière dont elles étaient racontées, dont elles s’enchaînaient, et ce jeu instauré entre questions et ordres. C’est une histoire très douce dans les faits, mais chaude et sexy en même temps, un mélange que j’apprécie beaucoup.
Je n’ai pas grand-chose à dire au final, juste que c’est une lecture que j’ai adorée, et je pense certainement relire un jour ce manga. Une chose est certaine : je resterai à l’affût de nouvelles œuvres de cette autrice.
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par Pegh le 6 Décembre 2022 Editer
Pegh
Une lecture à réserver à un public averti... Les dessins sont très explicites et les scènes plutôt détaillées... Mais c'est très réussi.
Avoir traité la relation dominant/soumis dans ce cadre particulier est original. J'ai apprécié que la mangaka nous montre les personnages en et hors scène, démontrant, s'il le fallait encore, que ce qui se passe dans la chambre n'a pas forcément quelque chose à voir avec ce qui se passe en société.
Il n'y a que le dessin de Doyama que j'ai moyennement apprécié, m'empêchant de vraiment m'attacher à lui.
Mais pour tout le reste, juste top...
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par Katsura-mangas le 2 Décembre 2022 Editer
Katsura-mangas
Je ne suis pas spécialement fan de BDSM mais j'ai trouvé ce oneshot assez sympathique. J'aurais juste aimé un peu de plus de développement sur la romance en elle-même (hors BDSM j'entends). Les dessins sont très beaux et les personnages intéressants. L'histoire aurait mérité un tome 2 pour approfondir certains points mais en tant que oneshot, il se suffit tout de même à lui-même.
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par Vidia le 7 Octobre 2017 Editer
Vidia
Spoiler(cliquez pour révéler)
ATTENTION SPOILER

Un très bon yaoi qui nous raconte l'histoire de Suzuhara, un étudiant gay qui est amoureux de son ami. Hors cet ami passe son temps a lui demander son appartement pour s'envoyer en l'air avec sa petite amie. Une situation difficile pour Suzuhara qui accepte malgré tout.

De plus Suzuhara entretien une relation assez compliqué avec son voisin de palier qu'il entend la nuit faire des galipettes avec ses petites amies. Nishino est un tombeur de demoiselle, un beau gosse qui en joue en portant des lunettes pour être encore plus sexy. Les deux hommes ont eu une altercation mais lorsque Suzuhara se retrouve à la porte après avoir laisser son appartement voilà qu'il se retrouve chez son voisin... a coucher avec lui alors qu'il ne le connait à peine.

Peu a peu Nishino va tomber sous le charme de Suzuhara qui aura du mal à croire à ses sentiments. Nishino n'est pas gay, il est attiré que par un seul homme : son voisin. Avec une relation compliqué basé entre amour et colère, les deux jeunes hommes vont malgré tout finir par se retrouver. Cette symbiose et harmonie lorsqu'ils couchent ensemble les transcendent et leurs corps expriment parfaitement leur sentiment sans qu'ils ne l'expriment. Passion. Frisson. Désir.

Un manga avec une jolie histoire, des scènes certes explicites mais sans entrer dans trop de vulgarité. La mangaka a surtout joueur sur le frisson et le plaisir qui s'en dégage.

Une histoire bonus en fin de tome pour nous permettre de terminer en douceur le tome. Un achat que je ne regrette absolument pas et qui restera le seul que j'ai effectué à la Paris Manga.
A propos du livre :
Viens-là, mon amour
Viens-là, mon amour
Par SabrinaGL le 11 Mai 2024 Editer
SabrinaGL
Ouff ! Je peux enfin respirer et calmer mon coeur. Ce premier volume à vraiment été esquisse ! Une vraie beauté ! Au départ , j'avais pensé que ça aurait été quelque chose de brutal, sans émotions et sentiments. Hélas, je me suis complètement engourdie.

Au début peut-être que c'était le cas, mais au courant de ma lecture, le “ maître “ : Kiyotaka Dôyama et son “ chien “ Makoto Naruse ont vraiment développé au long de ses six mois au départ une relation de confiance. Puis, la découverte de leurs identités respectives, les as encore plus rapprochés. Se connaissant, il ont su faire confiance à l'autre et apporter chacun de l'autre côté le plaisir à l'autre. Les sentiments ont éclaté et se sont couverts de vérités, de bonheur et de plaisir. Il n'y a pas un seul moment où j'ai pensé que leurs relations étaient toxiques ou dangereuses. Douleur. La seule douleur que j'ai ressentis moralement, c'est le fait d'être hyper par l'impatience d'une nouvelle séance de Bondage Domination Soumissions Masochisme (BDSM).
Dans cette œuvre, les deux protagonistes ne font que la partie DS, soit la dominance et la soumission. C'est aussi la partie que j'aime énormément, malgré que cela ne me dérange pas de voir ou d'être potentiellement bande de ruban, de corde ou de menottes, lanière en cuir, le masochisme ne me couvre pas d'autant d'intérêt. Je dois avouer aimer bien quand je les voient souffrir, mentalement, ils sont magnifique, car c'est plus humain. Mais souffrir pour le plaisir, par des coups, venant au blessure soft comme hard n'est pas ce que je préfère et même que ça me déplaît. Je dis pas refuser d'avoir ou de voir des marques rouges par le frottements ou les claques excitantes, les baisers, les succions ou les petites morsures. Mais fendre la peau au point de la saignée que pour le plaisir n'évolue pas dans mon sens. Heureusement, cet histoire ne concerne pas ce moyen. Et en fait les deux principes que j'admire le plus. Que je trouve magnifique malgré parfois un peu que je ne la comprends pas…
Comment on peut apprécier de marcher au sol, le cul en l'air et être traité comme un vulgaire animal ? Je suis pour les moments intenses et sauvages ou nos instincts primales refont surface au plus haut point, mais seulement parce qu'on perd le contrôle. Pas parce qu'on se voue nous même à ce principe. Le lâcher prise fait la force de cette pratique, mais je doute arriver un jour pour ma part à y arriver. J'aime le contrôle ! On m'a suggéré de devenir dans ce cas la “ maître “ mais je doute arriver aussi à avoir autant de contrôle sur quelqu'un d'autre que ma propre personne. Quand j'y pense, ça paraît excitant quand même de pouvoir donner du plaisir, les récompenses comme je le souhaite. D'un autre côté, j'ai toujours encouragé le libre arbitre, alors retirer celui-ci à quelqu'un m'est quasi impensable…
C'est fou comment un simple livre peut faire sortir des questionnements, des avis aussi pure, et aussi majestueux que celui-ci. Si je me concentre à nouveau sur ce manga, les dessins n'ont pas été déplaisant, même avec la beauté de chaque trait, sans censure on profite totalement de l'excellence de cette histoire. Profondément envoûtante et agréable ! J'ai été vraiment impressionné par la force des thèmes abordés, le mangaka Atami Michinoku à su embellir et développer le genre bdsm a sa juste valeur.
Je compte très bien en découvrir plus de celui-ci, mais aussi lire la suite de cette saga. Un tome 2 arrive bientôt.
J'ai hâte !
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par Princesseyona le 10 Mai 2024 Editer
Princesseyona
J’ai vraiment aimé ce manga, les illustrations de ce manga est super et il en va de même pour l’histoire. J’ai trouvé le jeu que joue les deux personnages principaux était vraiment drôle . J’ai trouvé que Dôyama était vraiment magnifique dans le domaine du dominateur dans le couple qu’il formait avec M . Tout au long du mangas j’ai trouvé que les personnages principaux avaient une personnalité différente l’une de l’autre .

J’ai trouvé que l’histoire est trop courte, mais tiens un excellent rythme, leur relation évolue au fur et à mesure de l’histoire .

Comme j’ai adoré ce premier tome, j’ai lu par la suite le tome 2 qui est super, ne m’a pas déçu et addictif comme le tome 1.
A propos du livre :
Caligula's Love, Tome 1
Caligula's Love, Tome 1
Par kookie-1581 le 18 Décembre 2023 Editer
kookie-1581
J'ai bien aimer ce manga, l'histoire est mignonne et les réactions des deux personnages l'un envers l'autre et découvrir leurs histoires est pas mal.
A propos du livre :
Ne refuse pas mes baisers
Ne refuse pas mes baisers
Par Arya74 le 1 Février 2021 Editer
Arya74
C'est excessivement rare qu'un yaoi me plaise autant. Je pense que la clé se trouve dans le fait que celui aborde un thème complexe, le dédoublement de personnalité, et qu'il cherche à en explorer toutes les causes et conséquences, notamment la douleur.
Je crois que c'est seulement le second yaoi sur lequel je pleure, ce qui prouve combien l'expression des sentiments est intense. La douleur du personnage, ou plutôt des personnages, nous touche profondément. Il a crée des personnalités multiples afin d'échapper à l'horreur de son enfance et lui permettre de disparaître en cas de problème. Mais en même temps, plusieurs de ses personnalités souffrent profondément, soit car elles sont ancrées à un traumatisme soit parce qu'elles doivent surmonter l'idée que bien qu'elles habitent le même corps, elles ne peuvent en être l'hôte principal et vivre intégralement en tant que tel.
Un manga profondément touchant et inspirant.
A propos du livre :
The Rib of Adam, Tome 1
The Rib of Adam, Tome 1
Par Letempodeslivres le 15 Août 2020 Editer
Letempodeslivres
Si les deux premiers tomes (ici et ici) m’avaient laissés un goût de « l’histoire est sympa mais il manque un truc ! « , le dernier opus de Goodbye Red beryl efface cette impression !

Atami Michinoku, après avoir montré combien il est malheureux d’être immortel quand on voit tous ses proches grandir, vieillir et mourir à travers Kazushige, montre cette fois combien le destin peut être cruel par Moronatsu.

Le passé de Moronatsu, permettant de changer le ton et le rythme du récit, n’a pas non plus permis de trancher sur la cruauté mesquine de Masakado ou une souffrance masquée causée par la solitude.

Jusqu’à la fin, le but de Masakado reste obscur. Que cela soit par culpabilité, ou par un lien métaphysique liant le vampire à celui qu’il a transformé, on ne sait pas pourquoi il rôde sans cesse autour de Kazushige.

Après avoir fait germer la graine du doute dans l’esprit d’Akihito en lui proposant de le transformer en vampire; alors que ce dernier essaie de respecter la volonté de Kazushige et de rester humain, la confrontation qui devait avoir lieu entre les deux arrivera.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/08/15/goodbye-red-beryl-tome-3/
A propos du livre :
Good Bye, Red Beryl, Tome 3
Good Bye, Red Beryl, Tome 3
Par Letempodeslivres le 30 Mars 2020 Editer
Letempodeslivres
Comme dit (ici) le premier tome de Goodbye Redberyl, bien que sous des traits de dessins plutôt plaisants était assez classique que ce soit dans le mythe du vampire que dans le fond de l’histoire, en développant progressivement une romance entre un orphelin n’ayant jamais rien eu et un homme devenu vampire contre son gré ayant tout perdu.


Akihito ne se retient plus et montre franchement le désir qu’il a pour le vampire replié autant dans ses quartiers physiques que de ceux de sa stabilité émotionnelle. Lui qui a vu sa femme et sa fille, vieillir et mourir alors qu’il ne pouvait pas et ne pourra jamais les rejoindre, traité de monstre, et s’écœurant lui-même, pourra-t-il prendre à nouveau le risque de s’ouvrir à quelqu’un et de partager une passion pour plus longtemps qu’une journée ?

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/03/29/goodbye-red-beryl-tome-2/
A propos du livre :
Good Bye, Red Beryl, Tome 2
Good Bye, Red Beryl, Tome 2
Par Vidia le 14 Mars 2020 Editer
Vidia
Simple mais efficace. C'est une lecture sans prise de tête, sans thème profond pour le moment. Bien que Akihiko se sente seul, pas aimé et pas utile ce n'est pas creusé pour qu'on soit profondément touché. Tsuda est le vampire cliché, solitaire, taciturne qui refuse de mordre des humains et qui n'aime pas sa condition.

Ces deux hommes se rencontrent et commencent alors une étrange amitié puisque Tsuda joue le détaché mais il est plus attaché qu'il le veut. Surtout quand celui qui l'a transformé revient dans sa vie...

Les dessins sont superbes mais c'est vraiment une lecture sans prise de tête pour le moment. Néanmoins ma curiosité est piquée et j'ai hâte de lire la suite.
A propos du livre :
Good Bye, Red Beryl, Tome 1
Good Bye, Red Beryl, Tome 1
Par Letempodeslivres le 21 Novembre 2019 Editer
Letempodeslivres
Goodbye Red beryl est une série en trois tomes récemment sortie chez Taifu Comics.

Pour happer l’attention du lecteur (et qui pour le coup a fait germer une idée déprimante concernant la fin dans ma tête), la première page montre Kazushige en 2017 devant la tombe de la famille Kobayashi. Puis, elle nous ramène au moment où ils se sont connus, en 1968.

De façon plutôt accélérée, pour nous faire saisir les principaux éléments essentiels, on voit que la vie d’Akihito a été une accumulation de tristesse, d’éléments déplaisants, de frustration et de blessures causées par les méchancetés d’autrui, aussi bien physiques qu’émotionnelles, de l’enfance jusqu’à maintenant. Il se demande alors pourquoi vivre, à quoi il est utile et perd le goût de s’accrocher au sourire que le directeur de l’orphelinat lui a dit de ne jamais perdre.

Des poutres de fer tombent alors pour exaucer son souhait, mais son heure ne semble pas avoir encore sonnée. Il est sauvé in extremis par Kazushige qui se fait empalé à sa place et lui parle toujours sereinement. Vous l’avez deviné, Kazushige est un vampire et la réaction d’Akihito bien que pas crédible (personne ne continuerait à discuter tranquillement avec une personne empalée vivante qui lui dit de tirer le fer de son corps), n’est pas dérangeante.

Trois jours après cette rencontre particulière, alors que Kazushige pensait qu’Akihito le traiterait de monstre, ce dernier, redevable, s’invite chaque jour chez lui pour faire le ménage et la cuisine afin de lui montrer sa reconnaissance. Le temps passé entre les protagonistes est court mais on sent déjà l’affection d’Akihito envers Kazushige et le fait que le vampire fond doucement face à la gentillesse de l’orphelin.

Si on a pas vraiment l’occasion de se lier à Akihito (du moins, moi), Kazushige a attiré ma sympathie et à toute ma compassion. L’immortalité peut être vue comme un cadeau ou une malédiction. Dans le cas de Kazushige, transformé de force par un être qui ne considère pas autrement les humains que comme de la nourriture, c’est une malédiction. Il a subi le départ n’allant pas dans l’ordre de choses de ses proches : sa fille mourant avant lui, complètement ridée alors qu’il restait frais, beau et jeune.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/11/21/goodbye-red-beryl-tome-1/
A propos du livre :
Good Bye, Red Beryl, Tome 1
Good Bye, Red Beryl, Tome 1
Par Leila_Jones le 8 Octobre 2018 Editer
Leila_Jones
Super yaoi, l'histoire principal est bien sympa, les personnages sont vraiment très attachant.
A propos du livre :
Viens-là, mon amour
Viens-là, mon amour
  • aller en page :
  • 1
  • 2