Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 520
Membres
1 051 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par SophieSonge le 20 Juin 2015 Editer
SophieSonge
Une mère qui perd son enfant, ce récit touche à un domaine sensible et inacceptable qu'est la perte d'un être cher qui ne devrait pas avoir lieu, car principalement il n'est pas dans l'ordre des choses.

Comment faire face, comment accepter l'absence, le silence et accepter l'insurmontable douleur et continuer à vivre son quotidien après un déchirement synonyme de cataclysme tentaculaire ?

Je ne vais pas vous le cacher, c'est une lecture qui remue beaucoup, on est submergé par le sentiment d'incompréhension et d'injustice. Que l'on soit croyant ou pas dans ses moments là, il est difficile de trouver réconfort et paix intérieur. Une disparition qui ébranle aussi l'entourage, comme une onde de choc semblable à un caillou lancé dans l'eau.

L'écriture est délicate, touchante. J'ai aimée le cheminement de cette femme qui propose une approche de la mort différente, positive. Il faudra du temps pour réconcilier les âmes, et pourtant les preuves, les messages de l'au delà, étaient là sous ses yeux. C'est seulement qu'elle n'était pas prête pour les accueillir...

Elle nous invite non pas à comprendre, mais à ressentir sans jugement et affliction, une communication avec l'infini.

Un récit qui devient lumière pour les familles qui sont dans le deuil. Des pistes pour ne pas oublier, en douceur et en toute générosité !
A propos du livre :
Les anges ne meurent jamais
Les anges ne meurent jamais
Par Kmydaukho le 7 Février 2019 Editer
Kmydaukho
Je pensais que ce livre allait me procurer beaucoup plus d’émotions. Finalement, à part de la compassion je n’ai ressentit rien d’autre. Je dois dire que je ne crois pas tellement en l’au delà et de tous ces  « signes » dont elle parle. Donc peut être que ça m’a freiné. Pour autant c’est bien écrit, c’est Simple.
A propos du livre :
Les anges ne meurent jamais
Les anges ne meurent jamais
Par LunaZione le 9 Juin 2015 Editer
LunaZione
Bien sûr, l'histoire m'a touchée mais pas autant que ce que je pensais. C'est toujours avec un peu de distance que j'aborde les "histoires vraies", surtout de ce genre : elles sont tellement personnelles, que j'ai souvent du mal à me projeter dedans et je me sens rapidement de trop, un peu comme un voyeur... Cela n'a pas vraiment été le cas ici mais j'ai tout de même été gênée dans ma lecture.
Le truc, c'est que ce livre est un peu une thérapie en lui-même. On sent qu'il a aidé Bénédicte De Bodinat à extérioriser ses démons... Du coup, on saute un peu du coq à l'âne, on ne comprend pas forcément tout de suite tout ce qu'il s'y passe, certains passages sont confus... Dès les premières pages, j'ai été dérangée par le rythme que j'ai trouvé trop rapide : des mini-chapitres de deux pages, des phrases très courtes... ça m'a essoufflée, ce que je n'apprécie pas vraiment, surtout dans une histoire aussi triste.

Mon avis complet
Spoiler(cliquez pour révéler)
http://lunazione.over-blog.com/2015/06/les-anges-ne-meurent-jamais-berengere-de-bodinat.html
A propos du livre :
Les anges ne meurent jamais
Les anges ne meurent jamais
Par NONETTE le 20 Mars 2012 Editer
NONETTE
un thriller époustouflant qui nous entraine dans les catacombes de Paris. Esotérique à souhait.
à découvrir et à savourer.
A propos du livre :
Les Temps qui viennent
Les Temps qui viennent