Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 406
Membres
1 025 813

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Bernard Cornuaille

Agent de la DGSE, Max Leroy est spécialisé sur les pays arabes. Il travaille avec son fidèle complice Jack.

Un groupe extrémiste a planifié des attentats monstrueux qui procèdent d'une nouvelle forme de terrorisme, le bioterrorisme.

Max est missionné sur cette affaire, mais une rencontre sulfureuse va tout remettre en question...

Un roman d'espionnage au suspense puissant, de Marrakech à la Turquie en passant par Paris, Londres et l'Ukraine.

Une nouvelle enquête du célèbre détective Guillaume Delande de l’agence Détectivarium.

Pourquoi Guillaume, conduit par une main invisible, se dirige, ce lundi 5 juillet, vers la cathédrale ?

Il admirait le portail du Jugement dernier et plus particulièrement les statues représentant les damnés, liés par une chaîne et entraînés, par un diable, vers une marmite infernale ! Lorsque…

Guillaume est de nouveau au centre d’une énigme qui dépasse l’imaginaire !

Une enquête hors du commun ! Mais la conduira-t-il jusqu’à son terme ?

Le capitaine Xavier de La Rochelle, dit le baron, est un flic atypique, du genre imprévisible. Cependant respecté dans le milieu puisqu’il résout des affaires où d’autres ont échoué, grâce notamment à des relations pas toujours avouables.

En poste dans le nord de la France, il enquête sur une affaire qui mettrait en jeu la sécurité nationale. Il obtient des résultats, mais il gêne, et reçoit l’ordre de passer le dossier à la DCRI.

Curieusement alors, sa mutation, après avoir été rejetée à plusieurs reprises, est acceptée, et il rejoint le SRPJ de Reims, sa ville natale, avec le grade de commandant.

Il fait équipe là-bas avec le capitaine Emma Bardin ; un duo de choc parfois torride ! Derechef, une enquête incroyablement complexe lui tombe dessus : la disparition de Léonce Léonetti, puis le meurtre de sa fille, Astrid Léonetti, affaires qui remontent à deux ans et que son prédécesseur n’a pas réussi à élucider. Une sombre histoire familiale, mais il y a des familles comme ça où la poisse s’est installée et ne disparaît qu’après la mort, souvent tragique, de l’ensemble de ses membres.

Cette fois, le baron et Emma mèneront l’enquête jusqu’à son terme ; enquête qui nous réservera bien des surprises.

Pour son sixième roman, l’auteur vous fait connaître le baron, un flic d’exception que vous retrouverez dans d’autres aventures. Les enquêtes du baron vous permettront d’approcher des individus peu recommandables, qui parfois pourront vous paraître fréquentables, voire sympathiques. Mais ne vous y trompez pas, ce sont des criminels et justice sera faite, le baron vous le garantit !

Janvier 839

Huit moines bénédictins sont assassinés, dans des circonstances mystérieuses; la tête tranchée.

Une des victimes, Alberto, un moine guerrier, lance avant de mourir une terrible malédiction.

A ce jour

Un dangereux psychopathe s'empare de documents historiques retraçant les circonstances de l'assassinat des moines. Il se croit investi d'une mission vengeresse et se lance dans une série de crimes suivant un rituel morbide …

Eva Broskovick est au cœur du cyclone. Lorsque l'affaire éclate, elle est capitaine au SRPJ de Reims. Son propre mari est accusé d'être le serial killer, il nie violemment...Un procès d'Assises met en évidence une incroyable accumulation de présomptions. Le jury délibère et condamne Alain Broskovick à vingt ans de réclusion criminelle.

Eva est mutée au SRPJ de Marseille, rue de l'Evêché, avec le grade de commandant. Le hasard des circonstances la conduira de nouveau sur les traces du serial killer… un être brutal, dangereux, cruel, dont l'obsession est de tuer. Il torture et tue dans d'horribles conditions.Eva est confrontée à l’innommable ! Pourra-t-elle mettre fin aux agissements du serial killer et prouver l'innocence de son mari?

Ce thriller, au suspense puissant, vous conduira dans les méandres de l’inimaginable ...

Soudain, je fus pris dans un mouvement giratoire qui s’amplifia et me projeta en avant, puis brutalement s’arrêta. J’ouvris les yeux, devant moi une étendue désertique. Je pensai immédiatement au désert du Sahara.

À la place d’un retour en douceur, vers l’an 2012, je me retrouvai je ne sais où ?

Péniblement, je me relevai. Une abondante transpiration dégoulinait de mon visage. Une chaleur suffocante me saisit. Je consultai ma montre : dix-huit heures et dix minutes, lundi 6 juillet 3012. Je n’en croyais pas mes yeux, 3012, mais ce n’est pas possible !

Elle débloque cette tocante. Je la secouai vigoureusement, 3012, elle indiquait toujours 3012. Je venais d’arriver en 3012 au lieu de 2012, un bond de dix siècles en avant. Effaré, j’avançai de quelques pas. Le désert s’étendait devant moi, jusqu’à l’horizon. Derrière, un important amas de pierres provenant d’une construction en ruine, mais aucune présence humaine, ni animale…

Bernard Cornuaille, après plusieurs romans policiers : Le projet Atica (2008), l’Évêché (2010), Chimère (2012), s’est lancé dans le polar fantastique pour la jeunesse. Son premier ouvrage « La momie de la cathédrale » a reçu un réel succès et l’a incité à poursuivre dans cette voie. Aujourd’hui, avec « Le fantôme du palais du Tau », il s’affirme dans cette spécialité et promet à ses lecteurs jeunes et moins jeunes (de 9 à 99 ans) de poursuivre avec « Le mystère de la porte de Mars ».

Une enquête difficile...très difficile ! Le commissaire Batestti, sous la pression de sa hiérarchie, se décide enfin à faire appel à Clara Bermann, une criminologue réputée dont les qualités de profileuse ont fait la une de la presse. Clara est une personne plutôt ronde, débordante de vitalité, une femme libérée. Le beau capitaine Florin l'apprendra à ses dépens ! Mais l'assassin demeure introuvable...jusqu'au jour où Clara détecte la faille. Une découverte qui laissera K.O. l'équipe du commissaire Batestti...

Pour son nouveau roman, l'auteur nous fait découvrir une nouvelle facette de son talent. Certes une enquête policière, mais également une tranche de vie avec ses joies et ses tristesses. Une histoire qui ne vous laissera pas indifférent ou indifférente. Et toujours un suspense puissant qui vous conduira jusqu'au bout de la nuit.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode