Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 594
Membres
1 044 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Bruno Schnebert

One, two, three, four!

En 1976, avec leur Perfecto, leurs cheveux longs et leurs jeans déchirés, les Ramones ont fait tomber les murs. Une technique rudimentaire: trois accords joués à vitesse supersonique, un riff hurlant, une voix électrisante - le punk était né. Dix ans après la mort de Joey Ramone, dix-huit auteur de polar français leur rendent hommage à travers autant de nouvelles noires, pleines de bruit, de fureur et d'amour.

Près de trente ans après la fondation du groupe, 30 auteurs rendent un hommage à Bérurier Noir. Au programme, 30 nouvelles noires inspirée d'un morceau du groupe.

Les internes de la promotion du docteur Robert Deplanque ont souvent plaisanté entre eux: " Le problème avec Robert, c'est que pour être nommé agrégé, il marcherait sur les cadavres de ses collègues ! " Et si c'était vrai? Si le docteur Robert Deplanque mettait son ambition au-dessus de tout? Son destin était pourtant tout tracé.

Jeune cardiologue né avec un " stéthoscope doré " autour du cou, son ambition de devenir professeur agrégé dans le prestigieux service de cardiologie parisien où il est chef de clinique après y avoir été un brillant interne semblait tout à fait justifiée. C'était sans compter avec la concurrence rude et impitoyable qui règne dans ce milieu. Pour réussir, Robert allait-il être obligé d'employer des moyens fortement réprouvés par la morale? Lui faudrait-il aller jusqu'à tuer? Lui, le médecin, le soignant, le cardiologue formé à sauver des vies? Dans ce roman riche en péripéties non dénuées d'humour noir, on découvre le véritable parcours du combattant qui était la réalité d'une carrière médicale hospitalière réussie dans les années 1970.

Le chemin de Robert sera malheureusement parsemé de quelques décès suspects... le plus souvent utiles à sa carrière. Mais sera-t-il finalement nommé agrégé ?

"16/9, c'est grave?" Le docteur Bruno Schnebert répond à toutes les inquiétudes que vous pouvez avoir à l'idée de devoir prendre un traitement toute votre vie, contre une affection qui ne vous fait même pas souffrir. A la lecture de ce livre, qui démystifie ce mal silencieux et méconnu, vous en serez convaincus: l'hypertension est tout sauf une question de chiffres...